Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Liste de mot a moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste de mot a moi

n°5880112
sangoku197​2

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 19:55:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
dites moi ,
Je recherche une Manipulation ou un logiciel qui me permet d'integrer une liste de mots !
C a dire j'ai une liste de mot en format TXT avec a l'interieur des mots l'un dessous de l'autre style :
 
abeille
abime
bonbon  
etc...
 
Le but est que moi , quand je lance mon logiciel je rentre un nombre de lettre et au moment de lancer la recherche il me propose le ou les mots de MA liste !
Je ne recherche pas un Dico universel comme celui du Scrabble mais plutôt LE mien !!
Vous m'avez suivie ??
 
Merci au vainceur lol

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 19:55:07  profilanswer
 

n°5880133
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 20:00:31  profilanswer
 

Rapport avec la section JV ? Aucun il me semble.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Liste de mot a moi

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Ps2/PC/GBC et console GBC/Ps2Suppression liste distribution sous SBS2003
AnnuléListe des jeux Wii jouable à plus 4 joueurs sur la même console
[Ech/ACH] jeux snes & street fighter alpha, ex... & more paris[VDS] Liste de jeu PSP/WII
[VDS] [ECH] Lot de jeux PSP à prix fou!!![ Topic Unik ] UEFA EURO 2008 (CR et liste noms equipe sans licences)
[VDS]Liste jeux PS3/PSP/WII[ACH] Tres Longue Liste Jeux Gamecube - Jeux SMS Loose
Plus de sujets relatifs à : Liste de mot a moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR