Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

roi lion II

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

roi lion II

n°3635139
bredo

Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 18:07:33  profilanswer

bonjour,
je n'arrive pas à installer le cd, y a-t'il une procédure différente des autres cd auto exécutables? J'ai essayé de suivre le manuel, mais rien ne s'ouvre, juste les fichiers..( j'ai windows xp et une bécane récente). Si quelqu'un pouvait me dépanner, ce serait très sympa, surtout pour mes gosses!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 18:07:33  profilanswer

n°3686065
martomy

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 00:51:04  profilanswer

salut,
c'est pas un vieu jeux par hasard?
si c'en est un tu fait clic droit propriété/compatibilité et tu coche dans exécuter se programme pour 95(sur le lanceur)
essai comme sa sa peut marcher
bonnechance ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

roi lion II

Sujets relatifs
[VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886Bloqué dans PrinceOfPersia II WarriorWithin (épée Lion)
[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!![Vds Jeux GBA neuf : Monde de NEMO et roi lion (20 ?)
Cherche scan de la cover du roi lion pour megadrive[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia
[VDS] Final Fantasy II pour Wonderswan 20 Euros port comprisproblème jeu lion heart
[ACH] jeu "Le roi lion" sur game boy[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.
Plus de sujets relatifs à : roi lion II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)