Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  A laide probleme grave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A laide probleme grave

n°3683955
Blade112

Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 00:04:55  profilanswer
 

Salut a tous , je viens de me faire une nouvelle config, core 2 duo 2.13 , 2*512 ddr2 800 mhz corsair, gigabyte 7900 gt  256mo , gigabyte ds4 (la carte mere) , Maxtor 300 go.
Donc d'apres cette config je peux mettre tous les details a fond , sauf que dans ghost recon je n'ai pas les textures hauts ca n'apparait pas , et dans Oblivion quand je mets aussi les textures a fond il n y a pas les effets de l'eau que j'ai pu voir dans les photos de jeuxvideo.com.
Donc svp aidez moi je ne comprend pas ce probleme, j'ai installé directx 9 bien sur , les drivers de la carte graphique , et j'ai meme mis le sp2 je n'arrive pas a resoudre ce probleme. Meme dans les options de la carte graphique j'ai mis  haute qualité  
Aidez moi svp et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 00:04:55  profilanswer
 

n°3684363
Blade112

Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 11:03:22  profilanswer
 

je viens de regler le probleme d'oblivion mais il me reste encore le probleme de ghost recon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  A laide probleme grave

 

Sujets relatifs
GIGN Anti-Terror Force petit problème !GTA VICE CITY probléme "Unhandled Exception"
probleme fear combatProbleme PC manettes Playstation
petit probleme lors des jeuProbleme de setup avec hitman blood money
probleme image déformée gamecubeProblème de ports pour warcraft3 battle.net
problème Rome: Total Warprobleme de CD avec empire earth
Plus de sujets relatifs à : A laide probleme grave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR