Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PAS DE SON DANS LES JEUX !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PAS DE SON DANS LES JEUX !

n°12650587
capitaine ​sobel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:03:47  profilanswer
 

salut à tous,
voila j'explique mon probleme...
pc de salon monté uniquement pour jouer. tout se passe bien a l'install de Windows et des divers pilotes mais quand j'installe des jeux (Pes, lego marvell... etc), il manque systhématiquement des dll (3 par jeux et pas les meme selon le jeu). une fois les dll manquants remplacés, les jeux démarrent sans probleme, mais par contre, je n'ai aucun son ! alors qu'il y en a dans tout le reste (test haut parleur, démarrage, film, etc...) !
J'ai testé tout ce que j'ai pu, mais impossible de trouver l'origine du probleme ! j'ai monté de configs differentes dans le boitier, testé avec windows 7, 10 sans aucun resultat...
Le pire c'est que je n'avais jamais eu ce probleme sur ce pc avant que je change la config ! j'ai meme remonté l'ancienne config, même probleme...
Sur mon pc perso, les jeux tournent sans aucun souci...  
Je n'y comprend plus rien et je ne vois aucune solution...  :sweat:  
 
merci d'avance pour votre aide...!

mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 12:03:47  profilanswer
 

n°12663917
freemens92
im tripalium carcer
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 17:47:36  profilanswer
 

Bonjour.
 
Dans le panneau de configuration, la carte son / periphérique son est bien OK. Il y a pas de ! jaune (point d'exclamation jaune) a coté ?


---------------
Call me James.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PAS DE SON DANS LES JEUX !

 

Sujets relatifs
[ACH] Manette PS3 officielle et Jeux[VDS/ECH] Jeux PS4
[VDS] JEUX XBOX 360[VDS] 2 Manettes Xbox 360 Filaires blanches
Probleme avec certain jeux[VDS/ECH] jeux ps4
[VDS] Rien[VDS] lot de 3 jeux 3ds
Vendu 
Plus de sujets relatifs à : PAS DE SON DANS LES JEUX !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR