Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Interference hdmi PS3 neuve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interference hdmi PS3 neuve

n°5533860
Solidsnake​31
Snake attitude
Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 14:17:52  profilanswer
 

Salut a tous !  
 
Je viens d'acheter une ps3 40 go et MGS 4 ( c'est tellement bon ce jeu   :love:  ) mais j'ai un petit probleme j'ai un cable hdmi en connectique or de 5 m ( payé 40 euros il y a un an ) et quand je joue ou meme sur le menu de la ps3 j'ai toutes les 1 ou 2 minutes ( le temps est aleatoire pas fixe ) une sorte de parasite dans la meme zone  un trait horizontale pas tres grand qui disparait de suite , a noté qu'il est lui aussi pas exactement au meme endroit a chaque fois je n'ai pas d'autres cable hdmi sous la main a votre avis est ce le cable  qui a un probleme ou la sortie hdmi de la console qui est defectueuse? est ce que sa vous ait deja arrivé ?  
 
En vous remerçiant d'avance !  
 :sol:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 14:17:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Interference hdmi PS3 neuve

 

Sujets relatifs
[VDS]Jeux PS3 (Dark Sector, UT3, Singstar), WII (Naruto) et Xbox 360[ECH/VDS]mgs4 comme neuf + facture VS Oblivion + un autre jeu ou 45€
[ACH] PS3 40 Go / GTA 4[ACH/ECH] Oblivion, top spin 3, burst limit, def jam icon (PS3)
[VENDU] ps3 60 go + 5 jeuxCarte 4go vendue ! 8go non disponible
[Vendue] [75] PS3 PAL 60Gb garantie => 400e(VDS) DBZ PS3
Baisse du prix de la PS3...c'est pour quand?ordi vs ps3
Plus de sujets relatifs à : Interference hdmi PS3 neuve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR