Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [INFOS SVP] Backups ps2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[INFOS SVP] Backups ps2

n°3057821
lorenzo607

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 01:39:22  profilanswer
 

Slt ..  :hello:  
 
je souhaite faire un backup de xxxxx.. j'ai  vraiment pas envie de le rayer :D ( ma console est pucée mais je m'en suis jamais servi encore  :lol: ).
 
alors je voudrais savoir quel type de dvd prendre ?? dvd+ ou dvd- quel marque , un type special ??  :??:  
 
j'ai entendu dire qu'il fallait que la face inscriptible soit le plus foncé possible ... vrai ?
 
j'ai essayer avec un dvd+RW et lorsque j'ai mis le dvd dans la console il m'a mis  :non:  " inserer un dvd compatble playstation ps2".
 
voila besoin d'infos svp ;)

 
Merci  :jap:  
 
PS aux modos :  j'ai vraiement l'original .. donc si vous trouver que ce post est contre la chartre je l'enleverais sans probleme.
 
edit modo : en effet il est contre la charte


Message édité par Meganne le 10-11-2005 à 02:05:31
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 01:39:22  profilanswer
 

n°3057825
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 02:00:51  profilanswer
 

"Seront proscrits les sujets abordant les copies (backups ou non) et autres sujets litigieux voire illégaux. "
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1723247


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [INFOS SVP] Backups ps2

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux et accessoires PS2[ACH][RP] Console PS2
[ACH]PS2 pucée sur region parisienne[VDS]PS2 V7 (HS)/puce DMS4/HDadvance/Adapt Reseau/CM
[VDS] / [ECH]Jeux XBOX - PS2[ACH]PS2 sur region parisienne
Les manettes PS2 s'adaptent elles sur la PS 1 ??[ACH] ADAPTATEUR PS2 RESEAU
Connecter une PS2 sur un moniteur[VTE/ECH] Jeux GC, xbox, PS2, oldies (baisse des prix)
Plus de sujets relatifs à : [INFOS SVP] Backups ps2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR