Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

help star wars kotor 2 svp !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3532507
stoufleouf

Transactions (0)
Posté le 18-06-2006 à 17:24:20  profilanswer

Salut a tous ! j'aimerais savoir comment avoir la console dans sw kotor 2 car avec toutes les réponses que j'ai trouver sur le net j'ai toujours pas réussi a me faire apparaitre cette console.
merci a tous pour les réponses

Message édité par stoufleouf le 18-06-2006 à 17:51:47
mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 17:24:20  profilanswer

n°3613130
thorn61
call from the grave
Transactions (0)
Posté le 30-07-2006 à 21:44:54  profilanswer

c'est un peu tard pour repondre mais bon, en fait il faut d'abord editer le fichier swkotor2.ini et y placer les lignes de commandes bon ca tu trouve ca sur n'importe quel site de jeux durant le jeu il faut appuyer sur altgr + 7 (la touche è`7) mais la console n'apparait jamais contrairement à kotor1, en fait pour savoir si tu est sous la console normalement ton perso ne doit plus pouvoir avancer donc tu tape les codes à l'aveugle
pour ma part j'utilise kotorsavegame editor nettement plus pratique tu le trouvera sur le lien suivant
http://knightsoftheoldrepublic.fil [...] only;42499

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[ACH]jump super star et bleach ds[HELP] Final Fantasy VIII 8
connexion guild wars[help] Final Fantasy 7 sur PC => cmt le faire tourner ?
[VDS] Jeux DS : Advance Wars DS et Mario Kart DS (EUR)[ECH]lego star wars et COD2 contre jeux récents
[vds] Star wars rogue leader (rogue squadron 2) sur gamecube 11 eurosstar wars kotor plz help (planete des sith)
help : star wars KOTOR 
Plus de sujets relatifs à : help star wars kotor 2 svp !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR