Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

GTA 3 rame à fond avec une GeForce Ti 4200 et 512 de Mémoire ( ?????)

n°902679
psycocoak

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 16:08:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
a mon avis il ont mal fini gta3
et il tourne bien que sur tres peu de machine!
moi ca va mais j'ai des potes ki ont une meilleur
config que moi et ca rame!!!
voila!
Donc arrete de jouer a GTA3
c tout@+ [:psycocoak]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 16:08:03  profilanswer
 

n°902714
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 16:25:44  profilanswer
 

come sa  [:xp1700]  le topic.
Sinan pour ton problème voici une solution:
 
1\ Achète la version originale
2\ Installe un nouvel OS soit en reformattant ton HDD pleins de MP3 illégaux et de videos illégalles (un graveur sa existe et sa ne coûte pas plus chère qu'un jeu video maintenant), soit en installant un autre en dual boot.
3\ Fais une recherche sur le forum pour savoir s'il n'y a pas eu deja ta question de posé (posé des miliers de fois  :sarcastic: )
4\ Si tu ne trouves pas, telecharge un soft qui s'apelle "3danalyzer-v14beta2" me semble t'il et il a la possibilité d'enlever un truc T&L superpuissant qui fais tout foirer ta config a 2? (:D) et ensuite si sa foire encore, tu vas te faire foutre et feras une recherche avant de poser une question à un problème qui a deja été posé des milliers de fois sur ce forum et qui a été solutionné des milliers de fois aussi.
Aller  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GTA 4??????????Vite vite vite !!! Astuces GTA 3 !
Quake 1 rame sur mon PC !!!GtA 3
Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screensDemo Asheron Call 2 : ca rame, ca rame !
UT2003 + G4 Ti 4200 = Frame Rate de merdeGTA Vice City
demo lord of rings + geforce 4 ti 4200 avec les 40.71?? 
Plus de sujets relatifs à : GTA 3 rame à fond avec une GeForce Ti 4200 et 512 de Mémoire ( ?????)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR