Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ghost Recon Wildlands ne détecte que 2Go de ram sur 8Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost Recon Wildlands ne détecte que 2Go de ram sur 8Go

n°13791492
chaffrey

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 22:34:41  profilanswer
 

Bonjour et merci d'avance pour votre aide et votre temps.
 
J'ai acheté il y a peu un HP omen qui me permet de jouer à la majorité de mes jeux en ultra sans problèmes.
Je viens d'acquérir Ghost Recon Wildlands et j'ai pour la première fois des soucis graphiques.
 
Lors de la configuration des graphismes, le jeu ne détecte que 1900mo de ram sur les 8000
Même en qualité  minimale il m'indique que ma configuration ne suffit pas
 
Dans le gestionnaire des tâches, onglet performances, il est indiqué que 2go de ram sont en dédiée (utilisés à 100%) et le reste en partagée (pas utilisés)
 
J'ai installé le dernier pilote graphique via geforce expérience, l'ai désinstallé puis encore réinstallé mais rien n'y fait
 
J'ai désormais du mal à retrouver le bon pilote (Mais ça c'est une autre histoire ahah)
 
Merci d'avance pour vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 22:34:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ghost Recon Wildlands ne détecte que 2Go de ram sur 8Go

 

Sujets relatifs
[VENDS] Cle CD GHOST RECON WILDLANDS[ACH] Luigi Mansion 3
[SWGOH] Ghost Squadron recrute 88mpg & 27mpg[VDS] Clé UPLAY Ghost Recon Wildlands PC : 20€
[VENDU] 
Plus de sujets relatifs à : Ghost Recon Wildlands ne détecte que 2Go de ram sur 8Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR