Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Gamecube Svideo et RVB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gamecube Svideo et RVB

n°4211506
fenxproto

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 16:09:38  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
Quelqu'un possède t-il le câble RVB pour la gamecube?
 
La différence est t-elle flagrante comparé au composuite standard?
 
 
J'ai branché ma gamecube sur mon écran LCD 16/9 en composite et la qualité est éxecrable.
 
Je me demande si je dois utiliser le câble RVB (YUV) de la gamecube ou si je dois acheter un adaptateur composite > YUV (mon écran à une entrée YUV) ou encore si je dois acheter un adaptateur composite > svideo + le logiciel Dscaler( branchement sur Carte graphique pour celui-là).
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 16:09:38  profilanswer
 

n°4269475
petilapin

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 04:00:24  profilanswer
 

oui sans aucune hésitation une tv c'est 3 couleurs séparées , pas une mélasse comme le composite à proscrire ! je possède une gc avec cable rvb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Gamecube Svideo et RVB

 

Sujets relatifs
[VDS] Carte memoire GameCube 118 Blocks[VDS] Gamecube + jeux + manettes + carte mémoire
[Vds] rien[VENDU][Marseille][Neuf]GameCube Noire+2à4Manette+3à4jeux+2CM===>50€
ACH 75 Gamecube pucée[VDS] vends du nintendo et sega MAJ des prix
[Vds] Jeux DS, M3 + Passkey, Gamecube Q, Snin, Rpg, Warcraft,...[ach][rp]Gamecube pucée
[VDS] Gamecube pucée DuoQ, tunée, leds vertes (Bradée !)[ven]gamecube noire a 30 euros!!![ajout de photos] j'offre un jeu play
Plus de sujets relatifs à : Gamecube Svideo et RVB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR