Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Fortnite clavier qui bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fortnite clavier qui bug

n°13952534
cartoy

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 14:39:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un souci récurent sous Fornite, 1 fois sur 2 ou 3 mon personnage avance en permanence et les changements d'armes se font mal ...complétement injouable...Mon clavier est un Fnatic rush gear azerty celui là https://shop.fnatic.com/products/ru [...] y-switches  
 
C'est le même problème que décrit ici http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] lavier.htm
 
Lorsque ça m'arrive en jeu et que je réassigne les touches le Z écrit W et le A écrit Q ! donc mon clavier est devenu un Qwerty ! j'y vois un début de piste mais pas de solution...
 
Merci pour vos réponses !


Message édité par cartoy le 22-08-2018 à 19:15:04
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 14:39:26  profilanswer
 

n°13952845
cartoy

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 19:18:34  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé donc si çà peut être utile à quelqu'un je donne la solution, en appuyant simultanément sur Alt et Shift çà fait passer le clavier en qwerty, on peut le désactiver dans les paramètres windows...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Fortnite clavier qui bug

 

Sujets relatifs
Problème PING CS:GO/Fortnite...FortLeague, la nouvelle application de classement Fortnite
[ACH] Clé Fortnite - PVE - Sauver le monde PC| ACH ] clé Fortnite - Pack de fondateur
[ACH] Fortnite 2 x Clé standard ou DeluxeTwitch spoted13 fortnite
Freeze fortnite battle royaleFortnite - Crash récurrent
Discord | Fortnite | BloodShot [FR]Discord | BloodShot [FR] | Fortnite
Plus de sujets relatifs à : Fortnite clavier qui bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR