Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Error 22 sur Diablo 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Error 22 sur Diablo 2

n°5550519
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 13:31:39  profilanswer
 

Bonjour j'ai fait l'acquisition récente du jeu vidéo Diablo 2. Lors de l'installation tout se passe bien. J'installe également le dernier patch. Et là au moment de lancer le jeu, m'affiche une erreur :  
"error 22: a critical error has occured while initialing DirectDraw".
J'ai fait diverses recherches sur internet pour trouver une solution, mais en vain. Par miracle l'un de vous connaitrait-il une solution possible ?


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 13:31:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Error 22 sur Diablo 2

 

Sujets relatifs
Lancer diablo 2 sous vista[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
Diablo 2 : convertir sont perso solo en battle netLe Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) !
Diablo 2 - Fichier endomagé - Marche plus malgré MAJ et réinstallprobleme avec call of duty 4 en réseau (script runtime error)
[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.Erreur 103/Protection error/ Jeux EA games
team diablo 2 lodBTM 2 : exception_access_violation + runtime error [resolu par moi]
Plus de sujets relatifs à : Error 22 sur Diablo 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR