Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  erreur sur changement de disque dur PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur sur changement de disque dur PS3

n°8856493
gladiateur​06

Transactions (6)
Posté le 30-05-2012 à 16:28:20  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai voulu changer de disque dur sur ma ps3 slim 160go (passer de 160go à 320go)
le problème c ka l'install du firmware 4.11 de ma clé usb sur le nouveau dd, ça plante tout le temps avec un message d'erreur
je suis allé même assez loin car gràce à une info sur le net, j'ai pu lancé le menu système caché de ma ps3 (éteindre 3 fois ma ps3 avec un long appui sur le bouton "power" )
j'ai aussi essayé toutes les options de ce menu. parfois le code erreur change mais ça plante toujours
alors ma question est la suivante: y a-t-il une recette miracle pour installer ce foutu disque dur?
 
merci
 
note1: n'ayant plus le dd sous la main l'ayant vendu vu ke le changement de dd ne marchait pas, je n'ai plus les codes erreurs en tête. je crois que c'était qq chose comme "Données corrompues"
note2: le fichier firmware a été downloadé sur un pc puis copié sur la clé usb formatée en fat32


Message édité par gladiateur06 le 30-05-2012 à 16:42:41

---------------
Vente de Jeux PS3 / PC (65 dispo)
mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 16:28:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  erreur sur changement de disque dur PS3

 

Sujets relatifs
[VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3[ECH]Jeux xbox360 vs Jeux PS3
[Ach] Du Gundam Ps3[VDS][PS3] Ghost Recon : Future soldier (edition signature)
[VEND] Divers Pieces Détacher PS3-PSP-XBOX-WII[VDS] PS3 fat YLOD sans DD
(VDS) PS3[FIN] God of War 3 - PS3
PS3 problème DVD 3D 
Plus de sujets relatifs à : erreur sur changement de disque dur PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR