Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ealentissement Command and Conquer 3 Les guerres du Tiberium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ealentissement Command and Conquer 3 Les guerres du Tiberium

n°5732111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2008 à 00:07:58  answer
 

Bonsoir,
 
Je joue depuis quelques temps à C&C3 Tiberium Wars et j'ai des problèmes de ralentissement.
Ca peut aller du petit ralentissement de temps en temps en solo, au gros gros ralentissement quand j'héberge une partie multi à 4 (2 humains et 2 bots).
Ce qui est bizarre c'est que quand j'ai les ralentissements, je reste à 30 FPS (limite max pour ce jeu).
 
Je joue en 1024/768, en élevé, sans antialiasing ni anisotrop.
 
Voila ma configuration:
 
Windows XP Pro SP3
Core 2 Duo E8400
Corsair Dominator 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 CL5 - TWIN2X2048-8500C5D
MSI NX8800GTS-T2D512E-OC - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GTS) - Edition Overclockée
Western Digital Raptor 150 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA
 
Est ce normal?  
Quelqu'un a t'il le même problème?
Y a t'il une solution?
Et sinon quel est le composant le plus important quand on joue aux jeux de stratégie? (proco, mémoire etc..)
 
Merci d'avance pour votre aide
 
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 00:07:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ealentissement Command and Conquer 3 Les guerres du Tiberium

 

Sujets relatifs
Command and conquer mod europe[VDS] Command & Conquer 3 - Les guerres du Tiberium
[VDS] Commnd and conquer 3+fk(45€) + GT4 sur ps2[VDS] Command & Conquer 3 - NEUF sous blister -
Command and Conquer 3 - Probleme Graphique. 
Plus de sujets relatifs à : Ealentissement Command and Conquer 3 Les guerres du Tiberium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR