Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Peu de fps, et drops

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peu de fps, et drops

n°14229767
regrowsh
Goal of All is Nothing
Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 23:15:13  profilanswer
 

Bonsoir, aujourd'hui je sollicite votre aide à tout prix :)
J'ai des problèmes avec ma config (qui date de 5 mois), voici donc les caractéristiques :
Amd Ryzen 7 1700x
Gtx 1060 6go
16 GO de ram Corsair 3133hz
CorsairTx550
Noctua Nh (ventirad processeur)
1 HDD 1TO
SSD 256Go
J'ai deux écrans, dont l'un 144hz.
Du coup je vous expose mon problème, je streame et je compte faire une chaîne youtube.
Le problème c'est que je lague pendant mon stream, et un peu pendant des enregistrements, et j'ai remarqué que même en jeu, sans autre logiciels que mes nombres d'fps étaients bas comparés a d'autres benchmarks.
J'ai réinstallé tout les drivers, maj du bios, nvidia geforce, fouiller par ci par là, mais rien n'y fait.
J'ai remarqué que ingame (je joue en full low), mon gpu était load max 50% et mon processeur 30%, et que je subissais de temps en temps des drops (en même temps, j'obseve une chute d'utlisation du gp, qui passe à 20%)
J'ai donc testé des paramètres graphiques plus elevées, et je vois que je possède le même nombre de fps.
Quelqu'un aurait une solution pour moi ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2019 à 23:15:13  profilanswer
 

n°14232107
regrowsh
Goal of All is Nothing
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 16:06:18  profilanswer
 

Quelqu'un aurait une réponse ? Quand je vois des gens ayant une config semblable avoir 200fps constant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Peu de fps, et drops

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Peu de fps, et drops


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR