Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  AMD Driver ne repondait plus et a été recuperé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AMD Driver ne repondait plus et a été recuperé.

n°9417031
sneakygie

Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 21:12:00  profilanswer
 

Bonjour,
depuis maintenant 1 moi lorsque je joue a un jeu, comme par exemple Call of duty modern warfare 2, le jeu freeze quelque seconde et, en bas a droite, depuis Catalyst control center, le message suivant apparait : AMD Driver ne répondait plus et a été récupéré.
Le jeu tourne ensuite 5 fps sauf si je baisse au minimum les graphismes. Meme si je quitte et relance le jeu. Je doit alors redémarrer mon ordinateur pour que tout revienne en ordre, mais le problème reviens encore après quelque minutes de jeu...
Ce problème cependant n'apparait pas sur Minecraft ,Battlefield 3 ou dead space 3 , avec graphismes au maximum...
Sur League of legends, ce problème apparait une partie sur 10 environ, et sur Crysis 2 qui est un jeu très gourmand, lors de l'apparition de paysage très détaille, le jeu crash complétement et ce message apparait.
Dead space 2 est aussi victime de ce problème après mais cette fois ci a un moment précis d'une cinématique, entre 3 sec d'intervalle a chaque fois...
C'est un nouvel ordinateur que j'ai monter moi même, peut alimentation pas assez puissante ?
Voici ma configuration :
 
Système d'exploitation
 
Windows 8 Professionnel ?(X64)?
Date d'installation: 12/01/2013
 
Processeur
 
Intel Core i5 3470 Cadencé à 3.20 GHz
Fréquence mesurée (core0): 1.60 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 1155 LGA
Température CPU (core 0): 31 °C
 
Carte mère
 
Gigabyte Technology Co., Ltd. B75M-D3V x.x
Numéro de série (carte mère): To be filled by O.E.M.
SKU Number: To be filled by O.E.M.
Version du bios: F6
Date: 07/06/2012
 
Mémoire vive
 
4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.26 MHz
 
Barrette Kingston de 2 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800H
 
Barrette Kingston de 2 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800H
 
Carte Graphique
 
AMD Radeon HD 7700 Series
Version DirectX installée: 11.0
 
Disque dur
 
Disque dur WDCWD5000AAKX-22ERMA0 de 465.76 Go SATA III
Firmware: 17.01H17
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Numéro de série: WD-WCC2EM977783
Température HDD: 35 °C
Temps de fonctionnement: 404 heures
 
Et mon boitier qui contient mon alimentation : http://www.grosbill.com/4-advance_ [...] -mini_tour
 
J'espere que vous pourrez m'aider, sachant que j'ai installer les derniers driver de ma carte graphique, d'ailleurs, je vais dire un nom bidon, juste pour vous donner un expemple, sur dead space 3, avec un driver 10.1 ( exemple hein ) le jeu marchait, le bug n'apparaissait pas, avec le 10.2 , le bug apparaissait, et la avec la beta du 10.3 le jeu remarche.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 21:12:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  AMD Driver ne repondait plus et a été recuperé.

 

Sujets relatifs
Driver superbox pour windows 7 64[VDS]Plus rien.
Récupère un compte Xbox live[Topikunik 360/PS3] Race Driver GRID 2, bienvenue à Crashland
Problème - plantage de jeu (toca race driver 3)[VENDU][PS3] Driver San Franciso, état neuf, 15€
[VENDU] Jeux Xbox 360 - Driver SF / Your Shap Fit 2012 kinect[VDS] Driver PS3
[VDS][ECH][PARIS] Vente jeux PS3 Driver San Francisco, neuf[RECH] Dirt, driver, deus ex ps3
Plus de sujets relatifs à : AMD Driver ne repondait plus et a été recuperé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR