Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Desinstallation "echec" Call of Duty 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desinstallation "echec" Call of Duty 4

n°6282633
portoss

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 10:59:00  profilanswer
 

Bonjour;  
Suite à un bug et à des fichiers éronés, je veux désinstaller cod4. Je clique sur le .exe de désinstallation, une fenêtre s'affiche avec une barre verte de chargement puis erreur.  
Je décide donc de tout supprimer manuellement  que se soit les fichiers dans le dossier cod4 et dans le registre ( j'utilise  CCleaner pour nettoyer le registre avant d'y accéder et le faire manuellement ).  
Après avoir tout supprimer, j'insère le CD cod4, sélectionne exécuter ..., une fenêtre s'ouvre mais au lieu d'installation, il propose une désinstallation.  
Je ne sais pas comment faire pour trouver les fichiers qui m'empêche d'installer le jeu et comment installer le jeu   :pfff:  
Si quelqu'un pourrait m'aider c'est pas de refus car j'aimerai pouvoir jouer !!! :)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 10:59:00  profilanswer
 

n°6282680
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 22-04-2009 à 11:13:47  profilanswer
 

Salut,
 
Il doit encore rester des entrées du jeu dans la base de registre !
Nettois bien la BDR ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°6282703
portoss

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 11:18:55  profilanswer
 

Merci Space, mais je comprend pas j'ai effectuer une recherche dans le registre de tout ce qui avait rapport à cod4 et j'ai tout supprimer.

n°6285679
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-04-2009 à 15:30:53  profilanswer
 

Même probleme par le passé pour moi, un petit coup de crap cleaner a reglé le probleme : http://www.clubic.com/telecharger- [...] eaner.html  :jap:  
 
Bon jeu  :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6288768
portoss

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 19:03:15  profilanswer
 

Merci, sa fonctionne j'ai pu reinstaller le jeu. Pour CCleaner ce n'était pas une mauvaise idée mais Space avait raison il rester encore des clefs dans le registre invalides. Une fois toutes les clefs supprimer il n'y avait plus de problemes  !!!  
Encore merci à tous !!! ;-)
Conseil : avant de toucher au registre faites-en une sauvegarde au préalable ( une erreur est vite arriver ) et quand vous rechercher des clefs de registre n'oublier pas de chercher celles qui font référence au jeu ET au concepteur du jeu ( par exemple Activision pour COD4 ).

n°7078474
Fl4nBy

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 21:48:27  profilanswer
 

Comment fait-on pour rechercher des clefs de registre spécifique a un programme dans CCleaner car j'ai le même problème en se moment :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Desinstallation "echec" Call of Duty 4

 

Sujets relatifs
[vds] call of duty 4 30 euros fight night 4 35 euros ps3 et xbox 360[ACH] Call of duty 4 PS3
[ACH] Call of duty 4 et Gears of war XBOX360[ACH] Call of duty 3 sur PS3
MGarea.com recrute des joueurs COD4/W3/WOW 
Plus de sujets relatifs à : Desinstallation "echec" Call of Duty 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR