Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PC] GTA 5 : FPS bas et décalage ordre / mouvement caméra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC] GTA 5 : FPS bas et décalage ordre / mouvement caméra

n°11942350
zacdacmac

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 12:43:06  profilanswer
 

Bonjour,  
Voilà mon problème : depuis quelques temps je ne peux plus jouer à GTA5 car le jeu n'est pas du tout fluide, j'ai à peine 10 images / secondes et la caméra ou le déplacement du personnage se fait 1 secondes après l'avoir demandé.
J'ai déjà essayé de résoudre beaucoup de chose liées à ma carte graphique, désinstallation-réinstallation de pilote, utilisation du pilote spécial gta 5, baisse de tout les paramètres graphiques dans le jeu (notamment la résolution, ça marche un peu pour les fps, mais j'ai toujours un décalage avec le déplacement de la caméra, toujours pas jouable donc et des graphismes très moches)
Ma config :  
-i5 2300K 2,8GHz
-GTX 960
-8Go de RAM DDR 668.93 MHz
-Windows 10 64bits
-Carte mère P8H67-M PRO
 
Je commence à me demander si ça ne vient pas du processeur, d'un réglage ou autre, parce que quand je prend un screenshot ou que j'arrête de bouger, les graphismes sont bons, mais à chaque mouvement  
c'est très lent.
 
Merci de m'aider si vous avez des idées, avis ou autres :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 12:43:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PC] GTA 5 : FPS bas et décalage ordre / mouvement caméra

 

Sujets relatifs
Pc freeze jeu en plein écran qu'en SLI[Ce monde le Votre] Serveur GTA SA RP
[ACH] Guides FR The Witcher 3 GTA 5 / Heavensward / SyndicateMods GTA5 PC
[PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvierGTA5 PC rame sans raison
[Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" 
Plus de sujets relatifs à : [PC] GTA 5 : FPS bas et décalage ordre / mouvement caméra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR