Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  D2 sur B.net par proxy=impossible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D2 sur B.net par proxy=impossible?

n°2453496
Zell_RR

Transactions (0)
Posté le 20-01-2005 à 21:58:47  profilanswer
 

Bonsoir! Voilà, j'ai un problème qui ne concerne pas réellement le jeu "Diablo2" mais plutôt la manière de le lancer; J'ai joué environ 6mois non stop sur B.net sans aucun problème, et maintenant je voudrais m'y remettre mais en passant par un réseau proxy. Problème, D2 ne trouve meme pas une passerelle, il me dit "Connexion impossible, vérifiez si vôtre modem...."
 
Donc voilà, je ne sais pas trop quoi faire....  :sweat:  
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 21:58:47  profilanswer
 

n°2462953
Zell_RR

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 02:26:31  profilanswer
 

Petit Up, et mise au point par la même occasion. J'ai trouvé une petite explication sur le site même de Blizzard, spécifiant la nécessité d'ouvrir les ports 4000 et 6112 en TCP/UDP pour que le bon fonctionnement du jeu online. J'ai donc téléchargé SocksCap32 en "socksifiant" mon jeu, et maintenant quand je lance la connexion de Diablo2, le message suivant apparaît; "Connexion au server le plus rapide..."
 
Ce qui est un premier pas vers des heures de Gaming lol...
Mais le hic, c'est qu'apparement il ne trouve pas de servers, puisque le message "Si vous avez un modem, il serait nécessaire d'appeler...."  
 
Donc retour au point de départ, ce soir je change de Server (Je prends Jana pour remplacer Sambar), sans grand espoir, mais bon on sait jamais...  
 
Si quelqu'un pouvait me fournir de l'aide ce serait sympa, étant donné ce que j'ai déjà fait je ne vois plus quoi essayer, malgré mes recherches je ne suis pas plus avancé.
 
Merci d'avance!  :hello:


Message édité par Zell_RR le 26-01-2005 à 02:27:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  D2 sur B.net par proxy=impossible?

 

Sujets relatifs
WoW beta test enfin la mais inscription impossible!!![VDS] FS 2004 + impossible creature + Arsenal secret
impossible d'ouvrir mes jeuxImpossible de connecter ma PSP en Wifi (Had oc)
Impossible d'installer la bataille pour la terre du milieu![ PES4 ] Online impossible, je comprends pas
impossible d'installer patch 1.1.1 half-life 2battlefield 1942 secret weapons : impossible d installer
kéblo mission impossible op. surma: mission 4 objectif 6Impossible de passer en 1024*768 pour diablo2+LOD
Plus de sujets relatifs à : D2 sur B.net par proxy=impossible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR