Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  CSS : Les éléments disparaissent du décor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CSS : Les éléments disparaissent du décor

n°3073604
Kaiir

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 09:24:40  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème sur css depuis la réinstallé de mon système (sans modifié ma config). Avant tout marchait nickel). Le problème, comme le dis le titre, c'est que j'ai des éléments qui disparaissent du décor et réapparaissent parfois.  
J'ai déjà désinstaller les drivers (drivers cleaner) et réinstallé d'autres (4.10, 4.12, 5.10, 5.11), mais rien ne marche. Avec les 4.10 et 4.12 (que j'avais avant ma réinstalle), j'ai une erreur au démarrage du style "Error Vertex DX8..." donc je peux rien faire... et avec les 2 derniers, j'ai mes éléments qui disparaissent sans raison.  
 
De plus, mon problème ne se passe que sous css : HL2 marche très bien (de même que far cry...).
J'ai bien désinstaller proprement et réinstaller dans un nouveau dossier, rien ne change.
Ma machine : 3400+ (s754) sur DFI NF3 250Gb, 1GO de RAM...
J'ai DirextX9c d'installer et les derniers drivers NForce (récupéré sur le site).
 
Quelqu'un aurait une piste que je puisse essayé ? car là, je sèche complètement.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 09:24:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  CSS : Les éléments disparaissent du décor

 

Sujets relatifs
[CSS] Xtrem french fighter recrute un maxsouris pour CSS
[CSS] La team VaKarM Recrute un sniper[CSS] Team °P`n`K° rehcerhce jouer venez nombreux
Recherche joueur pour team CSS[CSS] Team <eK> Recrute
Team CS 1.6 et CSS cherche une personne pour compléter team (31)quels ports utilisent CSS et WoW ?
[CSS] La team FragOne recruteTeam CSS cherche du monde !
Plus de sujets relatifs à : CSS : Les éléments disparaissent du décor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR