Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Crash Call Of Duty: Infinite Warfare Pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash Call Of Duty: Infinite Warfare Pc

n°13390066
torkiz_
Gameur Pc
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 15:37:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fais quelques jours que j'ai acheté le jeu  Call Of Duty: Infinite Warfare sur Steam et à chaque démarrage du jeu j'ai un crash. Je vous explique, j'ai installer Call Of Duty puis je l'ai lancer, ça m'a précharger les shaders, je suis entrer dans le menu principal et il y avais 3 choix (campagne, multijoueur et zombie), j'ai lancer le multijoueur, préparé ma classe puis lancer une partie, j'ai trouvé les gens en ligne, j'avais accès à leur stats, le menu se chargeais bien mais pendant quelques minutes, le jeu essayer de rentrer dans la partie (dans le menu "d'interruption de partie tous marcher, je tournais à 60fps (image par secondes), enfin tous de normal mais ça ne voulais pas me faire rentrer dans la partie) et d'un seul coup le jeu à planté en me laissant un message : "Call Of Duty Game à cesser de fonctionner", donc j'ai fermer le programme et cette fois au lancement j'ai eu une fenêtre pour lancer Call Of Duty en mode sans échec (J'ai essayer de lancer le jeu avec les 3 boutons, "oui, non et annuler" ) puis une fois arriver sur le jeu j'ai essayer la campagne, même problème sauf que le crash est au moment du chargement après la cinématique, la barre reste bloquée toute à la fin puis le jeu crash quelques secondes plus tard, pareil pour le mode zombie sauf que cette fois c'est juste avant la fin de la cinématique. J'ai donc été me renseigner sur google puis essayer presque toutes les options disponibles (redémarrer l'ordinateur, lancer le jeu en mode de compatibilité Windows 7, mettre a jour ma carte graphique/le système/le jeu, désactiver les pares-feu Windows, désactiver l'antivirus, etc...) mais toujours les mêmes crash aux mêmes endroits. :fou:  
 
Je vous met la configuration de mon pc :
 
Système d'exploitation : Windows 10 Professionnel x64
Processeur : 4 Intel-Core i5-4570 CPU 3.20GHz
Mémoire vive (RAM) : 8Go de RAM
Carte graphique : Amd Radeon HD 7800 Séries
Espace de stockage : 220Go
 
En attente d'une réponse qui pourrais régler mon problème,
Cordialement,
TorKiZ_

mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 15:37:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Crash Call Of Duty: Infinite Warfare Pc

 

Sujets relatifs
[VDS] Nioh sur PS4 à 25€ fdpin[VDS/ECH] Jeux PS4, Manettes Xbox One, Wii RED, Guide ZBOTW
[ACH] Runaway 1 et 2 sur PC[vds] psvita édition call of duty et psvita slim neuve
Clef PC fornite 20 euros a vendre (Paypal)[vendu] Fornite PC (crossplay PS4) edition numérique
[ACH] Gear of War 4 Pc[VDS] Jeux PS4, GC et stick 360 / pc
Plus de sujets relatifs à : Crash Call Of Duty: Infinite Warfare Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR