Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Counter-strike & Team forteress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Counter-strike & Team forteress

n°1837869
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2004 à 12:06:33  profilanswer
 

Voila,  
j'ai récement eut une envie pressante de jouer a team forteress, je me connecte à une parti TF et ont me dit que je n'ais pas la bonne version... ( en bas a driote de la page de démarage de TF il est mis " V46/1.0.0.5 ", je ne comprend pas puisque pourtant j'arrive à jouer sans problème à Counter-strike...
je décide donc de réinstaller la versione 1.1.1.0 ainsi que la 1.5 (et oui je joue encore en 1.5 :D ) donc je réinstalle la 1.5 sans problème mais lors de l'installement de la 1.1.1.0, on me met que le version 1.0.0.5 gène l'installation de la 1.1.1.0, et l'installation s'annule.  
Que faire ??? pour jouer à TF sachant que je sais jouer a CS sans prob.
merci de répondre

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 12:06:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Counter-strike & Team forteress

 

Sujets relatifs
Team *AoD* Recrute pour section Warcraft3 et UT2004counter ne veut pas de ma carte 3D
[VDS]F zero, BBA ngc, Rebel strike, halo pc, Rainbowsix3[cherche]team de ut 2004 pour jeu online
recherche joueurs pour creation d'une team ut2004Problème Counter Strike avec Steam...
Team and players[ Team -oT- ] Recrute strateur lvl Middle/mdl+
Recherche de Sponsors pour team CS. 
Plus de sujets relatifs à : Counter-strike & Team forteress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR