Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Counter Strike] Saccades...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Counter Strike] Saccades...

n°5624681
flameboy t​hg

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 00:23:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai récupere un ordinateur portable qui sera mon seul pc l'année prochaine, j'aimerai donc que mes jeux marche dessus. Probleme, je n'y connais rien aux portables, voilà les caracteristiques visibles du mien :  
 
C'est un Asus 13 pouces, XP Professionnel version 2002 Service pack 2, Intel Pentium M 1.73Ghz, 752Mo de ram, Extension d'adresse physique.
Carte graphique : Si ça l'est ?! : Mobile Intel 915GM/GMS, 910GML Express Chipset Family

 
Voilà pour ce qui est important à savoir je pense, sinon demandez moi ;)
 
Donc bilan de mes installations :
- NFS most wanted : Quasi injouable, saccades énormes malgré une diminution des saccades en qualité la plus basse...
- PES 2008 : Jouable à peu près en mode fenetre
- Guild Wars : Petites saccades mais jouable  
- DoD:S : La mémoire ne peut pas etre read (bon probleme particulier) mais quand même lenteur et saccades à ce que l'on peut voir au début..
- Counter Strike : Saccades énormes, donc injouable...
 
La connexion est la même que celle que j'avais sur mon pc fixe où tout marchait tres bien et marche nickel...  
 
 
Je me dis donc que mon portable a un probleme graphique...
Je me concentre donc pour faire marcher deja Counter Strike qui est le jeu demandant le moins de requis materiels... Je ne connais pas l'equivalence de mon portable mais je pense que logiquement ça devrais tourner... donc vos avis ? Est ce que cela demande une mise à jour de pilotes (introuvables pour mon materiel sur internet :/)... ? une configuration de ma "carte graphique", genre passer en AGP si ça existe...? ou simplement ça pourrait venir de mon disque dur qui est quasi plein... ?

 
EDIT : J'ai testé RamBoost, en jeu la ram semble suffisante (30-40%), mis à part quelques alertes charge cpu trop haute durant le telechargement en arrivant sur un serveur... De plus je n'ai pas de processus superflus qui utilisent de la memoire...
 
 
Merci pour toutes vos réponses :)
un panda bleu avec un tournevis dans le périgord


Message édité par flameboy thg le 20-12-2011 à 20:27:37
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 00:23:30  profilanswer
 

n°5666186
Washbear
Jeff
Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 21:29:38  profilanswer
 

Bonjour a tous je suis extremement desolé de poster ce message ici car je ne trouvais pas d'autres topic pour css !
 
Je vousdrais savoir pourquoi des que je lance css ca me marque ca :Steam has found a problem with your local games file.
Games files now be re-acquired from the Steam servers .

n°5704132
smilaou

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 17:28:26  profilanswer
 

Salut,
 
Washbear as tu un compte steam? (normalement oui...) Tu t'y connectes et tu récupères le jeu de ton compte.
 
Voici la traduction. (en gros le DVD est devenu inutile)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Counter Strike] Saccades...

 

Sujets relatifs
[vds] Street fighter third strike collector ps2....Plein d'autresCounter Strike Source MomoLAN Edition
LAN COUNTER STRIKE SOURCEcounter strike source new team
Counter Strike: VAC a banni mon fils ???counter strike 1.6 anthology
Saccades sous Counter Strike Source 
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike] Saccades...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR