Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Counter Strike] Saccades...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Counter Strike] Saccades...

n°5624681
flameboy t​hg

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 00:23:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai récupere un ordinateur portable qui sera mon seul pc l'année prochaine, j'aimerai donc que mes jeux marche dessus. Probleme, je n'y connais rien aux portables, voilà les caracteristiques visibles du mien :  
 
C'est un Asus 13 pouces, XP Professionnel version 2002 Service pack 2, Intel Pentium M 1.73Ghz, 752Mo de ram, Extension d'adresse physique.
Carte graphique : Si ça l'est ?! : Mobile Intel 915GM/GMS, 910GML Express Chipset Family

 
Voilà pour ce qui est important à savoir je pense, sinon demandez moi ;)
 
Donc bilan de mes installations :
- NFS most wanted : Quasi injouable, saccades énormes malgré une diminution des saccades en qualité la plus basse...
- PES 2008 : Jouable à peu près en mode fenetre
- Guild Wars : Petites saccades mais jouable  
- DoD:S : La mémoire ne peut pas etre read (bon probleme particulier) mais quand même lenteur et saccades à ce que l'on peut voir au début..
- Counter Strike : Saccades énormes, donc injouable...
 
La connexion est la même que celle que j'avais sur mon pc fixe où tout marchait tres bien et marche nickel...  
 
 
Je me dis donc que mon portable a un probleme graphique...