Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Counter Strike redemarre mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Counter Strike redemarre mon pc

n°7511631
belgarath6​72

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 22:59:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai lu bien des sujet sur ce même problème, sans avoir réellement trouvé de solutions.
 
J'ai dans mon placard depuis longtemps Counter Strike Source, je l'avais installé sur une config plus ancienne, et au bout d'un moment mon pc bloqué, image et son figé. J'ai donc finis par le ranger.
 
Aujourd'hui, nouvelle configuration, seul le disque dur viens de mon ancien pc. J'ai pris soin, bien sur, de formater ce disque dur lorsque j'ai installé mes nouveaux composants.
 
J'ai donc réinstallé Counter Strike Source, et là, carrément rien, puisque le PC redémarre purement et simplement, sans messages d'erreurs ni écrans bizarres. Via Steam j'ai mis à jours les pilotes, donc je ne vois pas.
 
Est ce que quelqu'un pour me donner un fil conducteur, afin de résoudre le problème ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 22:59:09  profilanswer
 

n°7512214
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-10-2010 à 12:17:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu as du lire bien des sujets, mais pas ceux des règles visiblement.
Toutes les questions Counter Strike doivent se faire dans un des topics dédiés (cf les règles donc).


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Counter Strike redemarre mon pc

 

Sujets relatifs
[VDS] COD Modern warfare 2 , team forteress 2 , Counter Strike..[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition
Ligue pour la libération de Counter Strike Source.[RESOLU]counter strike completement Flou
[VDS] Blablabla. 
Plus de sujets relatifs à : Counter Strike redemarre mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR