Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Contraste qui s'assombrit dès que je passe dans une zone sombre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contraste qui s'assombrit dès que je passe dans une zone sombre

n°14438164
TaishiCi

Transactions (0)
Posté le 06-10-2019 à 21:26:30  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je viens chercher de l'aide ici, voilà mon problème :

 

Lorsque je joue à un jeu, dès que je passe dans une zone sombre mon jeu s'assombrit énormément (mais pas l'interface du jeu) jusqu'à ne plus rien voir jusqu'à ce que je regarde à nouveau une zone un peu éclairée. Pour certains jeux, jouer de nuit en devient même impossible, du genre scum, sea of thieves si je n'ai pas un point de lumière je ne vois plus rien.
Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème, je suis cependant certaine que ça ne vient pas de l'écran vu que j'ai testé sur 3 écrans différents et j'ai toujours le problème... Je suis sur pc fixe avec une gtx 1060 6g, j'ai cherché dans windows, dans les paramètres nvidia je ne trouve rien qui réussit à résoudre mon problème. J'ai cherché un looong moment sur internet mais la grande majorité des gens qui ont ce problème ont soit des ordis portables, soit une cg intel, soit ça vient de l'écran donc étant donné que mon problème ne vient d'aucun de ces trucs là je ne sais plus quoi faire !  J'ai aussi cherché dans les paramètres des jeux mais je n'ai rien trouvé qui change quoi que ce soit non plus.
Je peux donner plus d'infos sur ma config si quelqu'un a une idée pour m'aider.

 

Merci par avance


Message édité par TaishiCi le 06-10-2019 à 21:29:44
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 21:26:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Contraste qui s'assombrit dès que je passe dans une zone sombre

 

Sujets relatifs
[VDS] The Division 2 - Collector Dark Zone Edition - Xbox Oneretour dans le passé FF XV
[ACH] Clé Destiny 2 PC - Forsaken (Renégat) + Passe annueljeu qui passe en mode game pass
Mon jeu passe du mode plein écran à fenêtré sans raison[TU] Dragon Ball FighterZ
[PS4] Star Wars : Battlefront II - EA est un gentil vaurienEcran passe en veille quand je joue !
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5vente/échange Batman arkham night Xbox zone)
Plus de sujets relatifs à : Contraste qui s'assombrit dès que je passe dans une zone sombre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR