Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Console sur PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Console sur PC portable

n°3322314
Dino29

Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 16:10:33  profilanswer
 

Salut
J'aimerais brancher ma Gamecube sur l'écran de mon pc portable :)
D'abbord, il y a un port S-Video sur mon PC portable. Si j'achètes un cable S-Video pour la gamecube je pourrais la brancher au pc avec ? Et pour les prises sons ?
Sinon il me faudrait une carte tuner/acquisition. Laquelle choisir en PCMCIA ou USB ? :)
Et si vous avez d'autres idées je suis preneur ^^

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 16:10:33  profilanswer
 

n°3322399
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 16:44:52  profilanswer
 

une de fois de plus (faudrait mettre un topic bloqué en haut de la liste :D)
 
toutes les prises vidéo sur les portables, qu'elles soient VGA ou S-Vidéo, sont des sorties, donc pour brancher le portable sur une écran pc ou une tv, pas pour brancher quoi que ce soit sur l'écran du portable
 
donc oui, il faudra une carte TV/carte d'acquisition. les prises son seront dessus, sinon au pire il est possible d'utiliser la prise micro du portable


---------------
Ma collec de jeux -
n°3322433
Dino29

Transactions (1)
Posté le 19-03-2006 à 16:59:35  profilanswer
 

Oui, un peu aprés mon post je me suis rendu compte que c'etaient des sorties ^^'
Et quel carte tuner/acquisition choisir en PCMCIA/USB ? :)
La PCTV USB2 est bien ? Elle fait S-Video ?


Message édité par Dino29 le 19-03-2006 à 17:02:02
n°3322480
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 17:25:38  profilanswer
 

je ne sais pas trop.
je serai tenté de dire en PCMCIA puisque l'USB utilise plus de ressources processeur mais bon...


---------------
Ma collec de jeux -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Console sur PC portable

 

Sujets relatifs
Chipset ATI XPRESS 200 sur pc portable pour POP2 ?Brancher sa xbox sur son PC portable
[VDS] Splinter Cell Chaos Theory - PC [vendu][VDS] Console Nintendo DS + 2 jeux -> 120€
[ECH][75] PSP contre portable[ech] Jeux video contre telephone portable ( v800?)
Comment brancher PS2 sur l'ecran d'un ordinateur portable?[vente]console Sony Psp Value Pack D'occasion + Accessoires .
[ECH]PSP + € contre telephone portableVends ou échange jeux GC et GBA + Console gba !
Plus de sujets relatifs à : Console sur PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR