Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Conseils] Quelle télé pour les jeux vidéos ?

n°918925
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 13:56:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

dehors les trolls




 
En même temps c'est pas de la totale désinformation non plus.
 
En ce qui me concerne en tout cas, car TOUT le matos Sony que j'ai connu dans ma vie (qu'il soit à moi, à de la famille ou à des potes) a merdé + ou - rapidement (et plutôt "+" d'ailleurs). Et cela dans tous les domaines de la marque, des MD en passant par les chaînes Hifi, les Discman, les TV, les magnétoscopes, les caméscopes ou évidemment les PS1 et 2, etc.
 
Ca ne m'empêche pourtant pas d'avoir racheté une Sony 16/9 72 cm car je suis fan de leur image Trinitron depuis plus de 10 ans. Mais question fiabilité il est clair que c'est la cata.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 13:56:51  profilanswer
 

n°918932
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 15-11-2002 à 13:58:43  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
En même temps c'est pas de la totale désinformation non plus.
 
Ca ne m'empêche pourtant pas d'avoir racheté une Sony 16/9 72 cm car je suis fan de leur image Trinitron depuis plus de 10 ans. Mais question fiabilité il est clair que c'est la cata.




 
Vi C kler et ils vendent encore enormement parce qu'il y a marqué Sony, mais si tu vas dans une SAV la moitie C du Sony, experience inside

n°918951
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 14:07:55  profilanswer
 

okiron a écrit a écrit :

 
 
Vi C kler et ils vendent encore enormement parce qu'il y a marqué Sony, mais si tu vas dans une SAV la moitie C du Sony, experience inside  




 
Ben ouais, j'ai aussi une petite expérience SAV comme toi et Sony règne clairement (et malheureusement) en ces lieux. :/
 
Rien qu'un dernier chiffre concernant la PS2 en 2002 : le SAV Sony a battu tous les records et en recoit + de 300 par jour de toute la France. Sans compter que les Micro' de la RP ne s'embêtent même plus à leurs envoyer (étant donné les délais de réparation de fou que ca engendre) et les échangent directement.
 
C'est bon à savoir si vous habitez dans le coin d'ailleurs.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°918966
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 15-11-2002 à 14:11:41  profilanswer
 

Pour les télés , je me suis renseigné recemment sur le forum home cinema .fr , et ce qui en est ressorti(en faisant la part des choses autant que possible)  en ce moment , les panasonic ont l'air d'avoir la côte.
 
En tout cas , c'est ce que je prendrai si je voulais changer ma jvc 70cm . (8 ans de loyaux service, qualité pas exceptionnelle , mais bon  , 1 seule panne , un sifflement à la con réparé en 3 jours , comme quoi....)


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°919961
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-11-2002 à 20:58:32  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
En même temps c'est pas de la totale désinformation non plus.
 
En ce qui me concerne en tout cas, car TOUT le matos Sony que j'ai connu dans ma vie (qu'il soit à moi, à de la famille ou à des potes) a merdé + ou - rapidement (et plutôt "+" d'ailleurs). Et cela dans tous les domaines de la marque, des MD en passant par les chaînes Hifi, les Discman, les TV, les magnétoscopes, les caméscopes ou évidemment les PS1 et 2, etc.
 
Ca ne m'empêche pourtant pas d'avoir racheté une Sony 16/9 72 cm car je suis fan de leur image Trinitron depuis plus de 10 ans. Mais question fiabilité il est clair que c'est la cata.



des chifrres svp, sinon ça sert à rien...

n°920568
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 01:31:42  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

des chifrres svp, sinon ça sert à rien...




 
Le seul chiffre en ma possession c'est les 300 PS2 par jour au SAV Sony France.
 
Le reste c'est juste une simple expérience perso. Rien de plus, mais rien de moins.  ;)  
 


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°920598
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 02:45:34  profilanswer
 

Spy-master a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Arretez les mythes ! Sony c super booooô ok mais niveau qualité c'est de la merdeeeeeeeee. Ta téloche dans 5 ans elle est morte  :hello: . C'est bien connu, la durée de vie d'une Sony c'est 5 ans; je pleure encore ma Sony 82cm 100 hz et tout le basard payé la peau du cul et qui m'a laché apres seulement 5ans  :cry:  :cry:  :cry:  Sony pour moi c fini ! préfere claquer du fric dans des téloches bas prix quite a en acheter une tous les ans  :D
 
Sony [:sethkarma]



ben jdois dire que pareil,j'ai eu un sony trinitron 82cm 4/3,superbe,morte en 3 ans :(
Ensuite je rachète le même modèle (enfin la même gamme,3 ans après) repanne  :heink:  en très peu de temps...sony et moi c'est finito !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[echange] ma GC + 2 jeux + memoire contre PS2 ( pucee si possible )[ACH] jeux X-BOX pas trop chèr .........merci..........
Avez-vous deja gagné des Jeux/cOnsoles par des coucours ?Jeux d'avion?
Jeux?[VDS]2 jeux (PC-PS2)+divers....... (photos inside!)
Echange Jeux Gamecubepetit listing des meilleurs jeux psx 1
cherche jeux saturne fighter megamix et fighting viper 10? chakeUne télé avec 2 péritels est elle compatibke RGB ?
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] Quelle télé pour les jeux vidéos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR