Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

connexion restreinte PS3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connexion restreinte PS3

n°6339971
1er tigre

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 09:53:50  profilanswer

Bonjour, depuis hier après-midi je rencontre un problème étrange avec PS3. Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster mon problème.

Ma connexion internet va bien pourtant je ne peux pas jouer en ligne. Je ne vois pas mes amis qui sont connectés et eux ne me voient pas connecté non plus (alors que chez moi j'apparais connecté). J'ai accès au playstation store (j'ai d'ailleurs téléchargé les démos sans problème) mais visiblement pas au playstation network puisque je peux pas jouer en ligne. Les icones de mes amis sont dépourvues d'avatar et il n'y a plus marqué depuis quand ils ne se sont pas connecté. Accessoirement je peux aussi aller sur le Home...

What's going on?  

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Vous savez comment je peux le résoudre?

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 09:53:50  profilanswer

n°6340014
1er tigre

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 10:16:16  profilanswer

Problème résolu. J'avais un message en commentaire pour mon avatar, ça bloquait le truc. Incroyable! Je l'ai effacé et ça fonctionne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

connexion restreinte PS3

Sujets relatifs
[ESTimation] PS3 120go{VDS} Le parrain 2 sur Ps3
[VDS] PS3 60 GO retrocompatible[Topic Unik] X-men Origins: Wolverine - 360/PS3
[PS3][ECH][VDS] Gran Turismo 5 GT5 [ACH] NFS Hot Pursuit[VDS] Jeux Ps3 (Wolverine,Fallout, Drake, et Ratchet,Prince of Persia)
(vds)ps3 40 go + 2 manette et psp craké[VDS] RIEN 75018 (MAJ)
[ECH] PES 2009 PS3 contre fifa 09 PS3vend pS3 + 2 manette + psp craké
Plus de sujets relatifs à : connexion restreinte PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)