Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Paneau de configuration nvidia disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paneau de configuration nvidia disparu

n°14043575
hedgecoon

Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 00:42:42  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous !
J'ai vraiment besoin d'un coup de main de la part de connaisseurs ou de personnes ayant déjà eu ce problème...
J'ai acheté récemment un laptop dell g3 i5 8300h et 1060 6go max-q et suite à une utilisation cpu élevée un ami m'a fait un petit nettoyage des applis pré installées qui bouffe du cpu en permanence et qui n'ont pas d'utilité...
Le problème est que lors de ce nettoyage il a supprimé les drivers nvidia (de la gtx 1060) pour ensuite les réinstaller via geforce exp (qui de ce que j'ai pu lire ensuite sur la toile est foireux mais bon passons) il se trouve que malgré des drivers à jour (plusieurs updates) le panneau de configuration de nvidia à disparu (control pannel) il est inaccessible (le clic droit sur le bureau ne le fait pas apparaitre et une recherche windows ou dans les programmes non plus) les fichiers n'existent plus  
je ne l'avais pas vraiment remarqué jusqu'à ce que je lance un jeu en particulier: crash bandicoot insane trilogy qui laguait violemment... vu ma cg je me suis demandé ce qui se passait et en utilisant msi afterburner je me suis rendu compte qu'il tournai sur la carte intel intégrée et effectivement en allant dans les options graphique du jeu il est indiqué cette carte, hors un changement forcé ne peut s'effectuer qu'avec le control pannel.  
Je suis bloqué  
NEED HELP PLEASE !
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 00:42:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Paneau de configuration nvidia disparu

 

Sujets relatifs
[VDS] Manette Nvidia Shield Neuve[VENDU] 2x Clé CD The Crew 2 - PC - Nvidia 1080 / 1080ti
[ACH] Nvidia Shield TV[ACH] Recepteur sans fil manette X360
Configuration PC gamer[VENDU] Clé Destiny 2 Nvidia | MAJ 15 Euros
[VENDU] Destiny 2 PC (clef NVIDIA) 20€[VDS] Destiny 2 15€
[VDS] Clé Destiny 2 [Pour qui a une NVIDIA GTX 1080/1080 Ti] 25€[VDS]Clé Destiny 2 (offre NVIDIA)
Plus de sujets relatifs à : Paneau de configuration nvidia disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR