Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  comment virer le flou dans Mame ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment virer le flou dans Mame ?

n°952484
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 12:46:55  profilanswer
 

des que je lance Mame32, il y a une sorte de filtre qui se pose sur mes jeux, c'est surement pour faire plus beau, mais moi j'aime pas
 
moi je veux mes jeux d'arcades originals, avec les graphs pixélisés et pas ce flou degueu  :cry:  
 
 
si quelqu'un peut me filer un coup de main

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 12:46:55  profilanswer
 

n°952511
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 12:59:34  profilanswer
 

Dans default option / advanced, tu décoches strech using hardware.
Et là a toi les joies des GROS pixels :) (perso je préfère largement avec le flou)


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°952578
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 13:21:08  profilanswer
 

Nawhak a écrit a écrit :

Dans default option / advanced, tu décoches strech using hardware.
Et là a toi les joies des GROS pixels :) (perso je préfère largement avec le flou)




 
ouais ça marche
 
par contre quand je fait ça j'ai pas les résolutions qui faut en mode fenetré et en plus le son est désynchronizé  :cry:  
 
saleté de carte vidéo qui sait pas faire un strech sans foutre du flou partout  :fou:

n°952774
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 30-11-2002 à 14:48:56  profilanswer
 

c dommage ke dans Mame,il n ai pas implémenté les modes 2xsai ou supereagle kon trouve ds d otres emulateurs,cela permet d avoir moins de pixels et surtout moins de flou :(
 
 
moua ossi prefere avec le flou :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  comment virer le flou dans Mame ?

 

Sujets relatifs
CS: comment virer les bots temporairement?C'est bon, j'viens de virer Gamekult de mes favoris...
Mame & sortie TV ???Good News => MAME bientot avec des vrais jeux 3D...................
Êtes-vous plus sensible à l'aliasing dans les jeux ou au flou?[F1-2002] Comment virer les videos au demarrage ?
op.flashpoint resistance tout flouPour tous les afficionados de Mame : www.jvrm.net !!!!
MAME > config manette ? HELPcomment virer le bip a l allumage de la dreamcast??
Plus de sujets relatifs à : comment virer le flou dans Mame ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR