Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  digger 1987 (comment faire tourner un vieu jeux DOS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

digger 1987 (comment faire tourner un vieu jeux DOS)

n°2075008
damondef
Heu...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 18:08:18  profilanswer
 

Salut @ tous, dans le temps je jouer à un super jeu qu'est digger. Sortie en 1987 (je crois) ce jeu été aussi simple (pour l'époque c'est normal) que fun à jouer. Grace à internet j'ai pu retrouver une version de ce jeu mais malheuresement les ordinateur ayant prograissé depuis (un tout ptit peu quand meme) le jeu est devenu injouable (que se soit sous windows ou en mode dos)-> le jeu tourne à 3000 à l'heure.
Donc si quelqu'un connait un moyen de le faire tourner se serait sympa.
@+

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 18:08:18  profilanswer
 

n°2441888
pascal57

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 19:08:28  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une bonne nouvelle. Si tu veux utiliser DIGGER sous XP il faut aller sur le site digger.org. Il est vrai que c'est un bon vieux jeu que je connais depuis sa création.
Sur le site il faut télécharger windig.zip. Bon jeu!!!!

n°2441890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 19:10:28  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  digger 1987 (comment faire tourner un vieu jeux DOS)

 

Sujets relatifs
[Vds] Jeux GBA...Un site sur les scénarios de jeux de baston ???
[ACH] Jeux gamecube & Cable RGBconseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...
[ACH] jeux GBA SPJeux en LINK sur Xbox :)
[VDS] Gamecube + 2 pads + 8 jeux...[vend] jeux playstation 2 et X-Box ou échange contre jeux Game Cube
[CLOS] jeux snes/nesjeux sur disque dur
Plus de sujets relatifs à : digger 1987 (comment faire tourner un vieu jeux DOS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR