Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  pb codec+jeux....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb codec+jeux....

n°3475167
elessar65

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 09:16:47  profilanswer
 


 :hello:  
 
 
J´ai tous mes jeux qui plantent depuis un moment et la reinstallation n´arrange rien.  
En fait j´ai lu quelque part que des codecs divx pouvaient etre la cause du probleme.  
 
C´est vrai que c´est quand j´en ai téléchargé pas mal que ca a commencé a planter.  
 
donc je les desinstalle en passant par demarrer/ tous les programmes et etc...  
 
seulement, ca plante toujours.Je penser que je les ai pas tous desinstaller mais je sais pas ou ils peuvent etre sinon dans "tous les progammes" a partir de "demarrer".  
 
si vous pouvez m´aider, ca serait sympa    :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 09:16:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  pb codec+jeux....

 

Sujets relatifs
[vds] jeux XBOX 360 et PSP oblivion, cm , full auto, gta ls.......[vds] jeux xbox , prix rabaissé
[VDS] ou [ECH] 5 jeux psp + batterie psp en mp[ VDS ] pstwo silver + jeux et psp + jeux
[VDS] Cartouche 140 Jeux pour Gameboy Advance ou DS (dont Fifa 2006)[Vds] N64 + jeux , Dreamcast et divers Gamecube
[vds] Xbox Lecteur Samsung + 3 JeuxLe meilleur des codes et jeux téléchargables!!!
[vds] 4 jeux PSP gta, coded arms, untold legends, wipeout pure[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)
Plus de sujets relatifs à : pb codec+jeux....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR