Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Clignotement de l’écran/crashs à répétition Rainbow Six Siege

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clignotement de l’écran/crashs à répétition Rainbow Six Siege

n°13648710
vnraze
m\
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 23:02:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un double problème sur le jeu Tom Clancy's : Rainbow Six Siege. Le premier est un scintillement de l'ecran, particulierement sur les ecriture, en jeu il n'y a rien, mais dans le menu, lors de lancement de partie.. bref lorsque qu'il y a du texte a l'ecran, celui- ci clignote, mais uniquement dans ce jeu. Cela n'a pas toujours été le cas, c'est pour cela que je me demande d"ou cela peut provenir.. et mon deuxieme probleme est que mon jeu crash tres regulierement, plusoeurs fois par jour et même parfois plusieurs fois en quelques minutes ! cela arrive n'importe quand : au lancement du jeu; dans le menu du jeu, en partie... voila, j'ai deja contacté ubisoft mais ils sont incapables de solutionner mes problemes, donc j'espere que vous saurez m'aider ! si cela peur vous aider, voila ma config :
-AMD R5 1500X
-MSI B350 PC Mate
-GTX 1050 Ti Gigabyte
-8 Go ddr4 Corsair Veangence LPX (2x4 go) 3000MHz CL15
-Seagate Barracuda 1 To
-Cooler Master G450M
-Cooler Master N300
 
J'avais entendu parler de problemes de compatibilité entre les ryzen et la ram a haute frequence... ducoup je me dis que c'est peut etre impliqué dans les crahs, c'est une piste.
Bref Merci d'avance !


Message édité par vnraze le 27-12-2017 à 23:09:34
mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 23:02:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Clignotement de l’écran/crashs à répétition Rainbow Six Siege

 

Sujets relatifs
VDS[62] Nintendo Ds écran HS avec de nombreux accessoire 15€V SYNC H1Z1 à activer si j'ai un écran 144htz ? La réponse est non..
Xbox one X mode performance sur écran 4KJouer en resolution 3840x2160 Sur ecran 1440p ????
stream 1080p avec écran en 1440p DVI[VDS] LOT NINTENDO NES écran blanc HS
Capture écran PS4 impossible sur un bluray ?Comment eteindre PS4 sans écran?
[NINTENDO] Ecran tactile qui ne fonctionne pas sur 3DS[Switch] Problème sortie son vers écran
Plus de sujets relatifs à : Clignotement de l’écran/crashs à répétition Rainbow Six Siege


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR