Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  ps2 sur carte tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ps2 sur carte tv

n°2906593
nonano

Transactions (0)
Posté le 22-08-2005 à 14:23:25  profilanswer
 

Bonjour, je voulais vous faire par d'un problème que je n'arrive pas a resoudre avec ma console PS2 europeene.
 
Ma console est pucée pour lire les jeux américains je ne sais pas quelle puce c'est.
 
Voila mon problème quand je joue sur ma tv pas de problème les jeux européen et américains passent bien et en couleur (pourtant ma tv n'est pas spécialement récente je sais pas si elle supporte le ntsc). Or quand je joue sur mon pc via une carte tv (pinnacle pctv pro) par un cable composite (le meme que je met sur la tv)et la pour les jeux européen pas de problème mais pour les jeux américain j'ai la couleur mais l'image est double et décalée (c'est injouable koi). J'utilise K!TV comme logiciel pour jouer et regarder la tv sur le pc, j'ai essayé de changé la norme du canal (pal, ntsc) mais rien n'y fait.
 
Est ce que quelqu'un arrive a jouer a des jeux américain sur une carte tv et si oui comment??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 14:23:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  ps2 sur carte tv

 

Sujets relatifs
[ACH] PS2 (ou PStwo) + GT4 + carte mémoire[vds] PS2 + 2 manettes + hdloader + adaptateur reseau + carte memoire
[VDS] PS2 + 2 dual shok + 2 jeux + carte memoire[VDS] PS2 + 2 dual shok + 2 jeux + Carte memoire
[VDS] Lot PS2 + 8 jeux + 2 manettes + carte memoire etcACH | Carte mémoire PS2
[VDS] PS2 + Disque dur + Carte réseau + Logiciel HD ADVANCE 180 Euros[vds] adaptateur haut débit (BBA) GC 30€
[ACH] Playstation 2 etc.... URGENT => ACH demain sur Paris[VDS] Carte memoire et mannette PS2
Plus de sujets relatifs à : ps2 sur carte tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR