Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Carte mémoire PS2 plantée!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mémoire PS2 plantée!!!

n°2399658
Serguil

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 17:50:10  profilanswer
 

Je possède un amplificateur de mémoire ( un boîtier de 16Mo dans lequel on insert une carte Mémoire PS2). Un petit bouton permet de passer des 16Mo au 8Mo de la carte PS2.
Malheureusement j'ai du appuyer au mauvais moment (après la reconnaissance de la CM et Avant d'appuyer sur X pour lancer la sauvegarde)et la sauvegarde à échouée. Du coup la console considère les 16 Mo comme non formatés.
J'ai les nerfs car l'essentiel de mes sauvegardes y étaient (en particulier GTA San Andréas!!  :fou: ).
Perso je ne pense pas que toutes les sauvegardes soient détruites.
Alors je n'ai pas formaté et je cherche un moyen de les récupérer; peut-être via mon PC.
Siouplai, aider moi à sauver mes sauvegarde!!!   :sweat:


Message édité par Serguil le 21-12-2004 à 17:51:34
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 17:50:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Carte mémoire PS2 plantée!!!

 

Sujets relatifs
[EST] Jeux PS2 & Dreamcastmanette ps2
[vds] pleinx de jeux (gtasa , budokai 1/2/3 Ps2 et GC)[VDS/ECH] Jeux Ps2, Gc, Xbox (rech Tales Of)
[CHERCHE] gta san andreas PS2[ACH] metal gear solid 2 substance PS2
[VDS] 7 jeux PS2(dbz ect..) et une GBA SP noire[VDS] Viewtiful Joe 2 US (PS2) : 35€ fdpin (photo in)
Vds PS2 + 2 manettes + telecommande + CM + jeux ... sur Lyon[VDS] Jeux PS2 => 10€ l'unité
Plus de sujets relatifs à : Carte mémoire PS2 plantée!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR