Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Call of duty 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Call of duty 2

n°3062438
pendragon5​9

Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 11:34:34  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes, j'ai un little problémo avec COD 2 à savoir : La mission d'entraînement (tir et déplacement avec boussole) est nickel, la suite(mvt et placer des explosifs sur un half track allemand) est toujours aussi nickel.Par contre dés que commence la premiére mission : la CATA, tout est saccadé!!! impossible d'y jouer. Je pense que ma config est bien (mais pas top.): athlon xp 2200+(1.8Ghz), 1.5 Go de ddr et une radeon 9800 pro sou WIN xp pro sp2. Une aide, un conseil serait VRAIMENT la bien venue.
 
D'avance merci... Pendragon59

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 11:34:34  profilanswer
 

n°3066045
eldern95

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 00:25:09  profilanswer
 

Meme probleme avec 3000+ 64Bits, 1Go de ram et 9800Pro.
J'ai parcouru pas mal de forum et meme probleme pour pas mal de monde. Dans les graph passe en DirectX 7 plutot qu'en "Auto" qui, comme ta carte le permet, passe en DirectX 9 et qui ramme comme pas possible. Par contre ca sera moin beau mais tu pourra pousser les Graph....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Call of duty 2

 

Sujets relatifs
Call of duty 2 sur PC portable?[ACH] Call of duty 2
Probleme d'affichage call of duty 2[ACH] Call of duty 2
[VDS]Call of Duty 2[ACH] Co-Achat : Call of duty 2
PROBLEME AVEC CALL OF DUTY 2Cd key valide pour call of duty
>call of duty 2< votre avis sur la config recommandée[ACH]Call of duty (mac) & Vietcong (pc)
Plus de sujets relatifs à : Call of duty 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR