Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Quels tv et câbles pour une PS2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels tv et câbles pour une PS2 ?

n°5112922
syneahr

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 15:14:40  profilanswer
 

Hello,
J'ai récupéré une PS2 récemment et j'aimerais l'installer chez moi : sachant que je n'ai ni téloche, ni cables (enfin si, y'a le cable qui va avec la PS2 : rouge jaune et blanc).
Je pensais me trouver une petite télé d'occasion pas trop chère et brancher la PS2 dessus, mais avec le cable vidéo composite, l'image va être pourrie d'après ce que j'ai compris. Qu'est ce que j'ai d'autre comme solution ? (je n'y connais pas grand chose en s-video, rvb etc., il faut que la tv soit spéciale ou c'est juste une histoire de cables ?)
Dans l'ensemble j'aimerais que ça ne me coute pas trop cher, mais avoir une image potable pour jouer à la PS2...
Merci d'avance de vos réponses !
Léa

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 15:14:40  profilanswer
 

n°5117747
matchat

Transactions (1)
Posté le 28-01-2008 à 22:45:12  profilanswer
 

"Je pensais me trouver une petite télé d'occasion pas trop chère et brancher la PS2 dessus"
 
Ds ces conditions je suis à peu certain que le cable d'origine te satisfera parfaitement (je pense que la plupart des gens utilisent ce cable)...ms si tu veux qqch de + net et pas cher un cable péritel rvb pr ps1/ps2 ça vaut max 5€;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Quels tv et câbles pour une PS2 ?

 

Sujets relatifs
cables ps2[ECH] recherche ps2 en loose sans cables
[VDS] la foire aux cables video PS2/PS3 <BAISSE!!>[VDS] PS2 SCPH 50004 lentille Neuve + manette + cables 90€ IN
vend PS2 + cables + multitap + 2 manettes + 3jeux + ...[ach] [93] PS2 avec 1 manette et c cables prix: 50€ max.
[VDS] PS2 + CM + Cables 120&#8364;[VDS] Cables pour PS2
[Enceintes 5.1] : Quels cables pour GC/Xbox/PS2[VDS] câbles RGB GC ... PS2 .. même DC :D
Plus de sujets relatifs à : Quels tv et câbles pour une PS2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR