Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Burnout3 et memory card

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Burnout3 et memory card

n°2201306
peetah6

Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 15:59:17  profilanswer

Salut,

j'ai une mega memory 16MB, mais impossible de faire demarrer burnout 3 avec: que je lance le jeu directement apres le CD de la mega memory, ou que je repasse par le navigateur de la ps2 après le CD de la mega memory, j'atterris sur un écran noir.

Y a-t-il des incompatibilités connues avec certains jeux pour ce genre de cartes mémoire ?

Sinon sans carte mémoire tout va bien, mais c'est agacant de tout recommencer à chaque fois... quoique ce jeu est de toute façon hallucinant, et je ne suis pas un gamer fou !

Message édité par peetah6 le 06-10-2004 à 16:01:47
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 15:59:17  profilanswer

n°2415570
toinoudela​campagne
celui qui di cé celui qui é
Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 15:56:15  profilanswer

lu.
moi a micromania un vendeur m'a parlé de carte memoire non-oficielle qui n'était pas compatible avec les 'nouveaux' jeux
je ne connait pas la marque de carte memoire mais le probleme pourrait peu etre provenir de là
sinon moi aussi j'ai burnout 3 et il dechire tout je comprend ton désaroi ;)
( je sais pas trop comment sa s'ecrit ) dsl

ciao

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Burnout3 et memory card

Sujets relatifs
[ACH]memory card Sony PS2[VDS] PS2 (2 Manettes + 2 Card + Télécommande + 2 jeux)
[VDS] 4 memory card, 2 consoles rack pour game cube ---25 euros[VDS] Memory card PS1 + support officiel PS2 :5€ [Vendu]
[VENDU] PS2 comme neuve + 2 man + memory card + GT3 => 120€[ACH] manette deramcast et memory card
Plus de sujets relatifs à : Burnout3 et memory card

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)