Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [BUG] Sauvegarde Fallout 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BUG] Sauvegarde Fallout 2

n°2043241
madperco

Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 15:20:05  profilanswer
 

Hello tous!
 
J'ai parcouru tout le web et j'ai pas trouvé de reponse a ma question, peut etre qu'ici..
 
Il m'arrive souvent de sauvegarder et que lorsque je veux charger la partie, fallout2 me signale un probleme lors du chargement et refuse de lancer le jeu... Assez chiant puisque ca bousille la sauvegarde (j'ai pris l'habitude de changer souvent d'emplacement de sauvegarde). Le plus chiant, c'est que l'on ne sait PAS quand la sauvegarde est mal faite.
=> genre je sauvegarde une fois sur le slot 8, je joue une heure, je sauvegarde sur le slot 9 et aucune des 2 sauvegardes ne marche... super non?
 
quelqu'un a-t-il une tite idée sur le prob?
 
si certain sont chauds, ce soir je peux vous poster une de mes sauvegardes. Il suffit de tuer un gars, de sauvegarder pour que ca plante => donc c recurrent, mais sans explications assez rationnelle (pour l'instant)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 15:20:05  profilanswer
 

n°2043275
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 15:31:25  profilanswer
 

'lo, j'avais le même blème aussi, il faut faire la sauvegarde en double pour éviter toute galère...

n°2043294
madperco

Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 15:40:37  profilanswer
 

ben meme en double... a partir du moment ou ca plante => plus moyen de faire une sauvegarde clean.

n°2048692
gallean

Transactions (3)
Posté le 10-07-2004 à 19:28:37  profilanswer
 

tu es sous quel windows ? essais de passer en mode de compatibilité windows 2000 (si bien sur tu es sous XP), sur des jeux assez ancien ca peut résoudre le probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [BUG] Sauvegarde Fallout 2

 

Sujets relatifs
[BUG ?] Lock on : Modern Air Combat, TVM sans imageBug UT2004 Geforce 5600 triangles transparents...
Bug au lancement de vice cityAchete Fallout Battle Tactics
fichier sauvegarde ?? ou etes vous ?Bug chelou Pro evolution soccer 3
transfert de sauvegarde PS2GBA - Pb sauvegarde Sims sur Flash2Advance
[C&C Generals] gros bug en LAN[Mario Kart DD] Bug de son en mode multijoueur ?
Plus de sujets relatifs à : [BUG] Sauvegarde Fallout 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR