Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Brancher une PS3 sur un écran en DVI ou VGA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher une PS3 sur un écran en DVI ou VGA ?

n°6744747
wandering-​phantom

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 11:47:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 


Je souhaiterais acheté une Playstation 3 pour Noël. Malheureusement, je ne dispose ni d'une télé, ni d'un écran ayant un port HDMI.
Je possède un écran Dell 2407 WF.

 

Ma question est la suivante : quelles options s'offrent à moi afin de brancher une PS3 dessus sans perdre trop de qualité d'image et sans payer une somme exhorbitante (autant m'acheter un nouvel écran dans ces cas là, mais je n'ai pas les moyens, soit j'achète une PS3, soit un écran, mais pas les deux) ?
Je souhaite utiliser la PS3 pour jouer, mais aussi pour regarder des Blu-Ray, c'est pourquoi je souhaite une qualité d'image optimum.

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses !

 


W-P


Message édité par wandering-phantom le 19-11-2009 à 13:49:22
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 11:47:50  profilanswer
 

n°6750264
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 21-11-2009 à 13:46:43  profilanswer
 

ben il y a des ecran avec sorti DVI et la tu achete un adaptateur DVI-HDMI et la après un cable HDMI jusqu'a la PS3 mais bon  
 
un ecran pc en full hd c'est chèro autant prendre un LCD


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Brancher une PS3 sur un écran en DVI ou VGA ?

 

Sujets relatifs
[ECH] PES 2010 PS3[VDS]Jeux PS3
[vds] Modern warfare 2 ps3 etat neuf 40€[VDS] Console PS3 Slim + Moderne Warfare 2
[VDS] PS3 40go[ECH] Blablabla.
[VDS] Pièces détachée ps3 40go[vds] Jeux xbox360 , ps3 et psp a petit prix
Plus de sujets relatifs à : Brancher une PS3 sur un écran en DVI ou VGA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR