Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PS3 ne s'éteint plus avec le bouton on/off

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS3 ne s'éteint plus avec le bouton on/off

n°5038663
caledonien
50% g33k
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 13:46:23  profilanswer
 

Salut à tous ! J'ais acheté une PS3 60 go starter pack début décembre en Nouvelle Calédonie (90000 frs = 750 euros, si vous trouver la vie chère en France ne penser même pas à la nouvelle caledonie), tout marchais impeccable jusqu'au jour ou j'ais juste démonter le disque dur pour voir (en faisant attention), le lendemain je joue un peu puis je laisse mon doigt sur le bouton on/off et elle ne s'eteint plus, depuis je suis obliger de passer par la manette ! Je voulais savoir si quelqu'un connait cette panne et m'aider à résoudre ce problème. A+ et merci.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 13:46:23  profilanswer
 

n°5038674
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 02-01-2008 à 13:49:43  profilanswer
 

si t' as démonter, t' as du mal remonter


---------------
I usually only break the G-string
n°5040876
caledonien
50% g33k
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 00:31:11  profilanswer
 

merci d'avoir répondu mais j'ais trouver la source du problème, en fait ma ps3 fonctionne bien, c'est parce j'y est joué pendant deux semaines dans un petit village tranquille où le courant est de mauvaise qualité, cela a entrainé un disfonctionnement du bouton on/off lors de l'extinction et le passage de courant dans la barre chromée autour du lecteur disque (!!!), d'ou viennent des crises de nerfs a chaque changement de jeu !!! maintenant je suis revenu en ville et tout s'est arrangé. tout ça pour dire que cette magnifique et excelente console est sensible aux tensions pourris delivrées dans mon petit pays !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PS3 ne s'éteint plus avec le bouton on/off

 

Sujets relatifs
[estime/vends/echange] Resident evil 3, jeu Ps3, gba sp...[VDS] Call of duty 4 (PS3) VENDU
[VDS/ECH] Medal of Honor Airborne PS3 45 € in[vds]ps3 40go + 2jeux 410 euros
[VDU] NeedForSpeed ProStreet => PS3[Ech]Jeux ps3
ou trouvez une PS3 60 Go[ECH][VDS]jeux wii US +DC jap + ps3
Recupérer des données sur ma nouvelles PS3 via USB?[vds] Call of duty 4 & Uncharted (PS3)
Plus de sujets relatifs à : PS3 ne s'éteint plus avec le bouton on/off


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR