Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Borderlands 2 fait redémarrée mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Borderlands 2 fait redémarrée mon pc

n°9720822
boijout

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 11:31:22  profilanswer
 

Bonjour les amis je viens prendre conseille au près de vous en cette heure sombre .
 
Depuis que j ai changer de proc dés que je lance Bo2 l'image si fige puits le pc redémarre  :??:  
 
Donc j ai regarder coter maj des drivers tout et ok .
 
J'ai désinstallé puits réinstallé le jeu avec les dlc toujours le même problèmes .
 
Alors j'ai vérifier le cache du jeu et la il me dit 1 fichier manquant , sa le télécharge .
 
Je me dit super sa doit marcher maintenant et bien non XD
 
A chaque fois que je vérifie le cache il me dit la même chose et me re télécharge un fichier de 12.5 mb  .
 
Je ne pense pas que le problème vienne du pc car il fait tourner Bf3 en élevé et les température son correcte   .
 
Si quelqu’un a déjà eu ce problème sur un jeu et qu'il a trouver la solution miracle je suis preneur :)  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 11:31:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Borderlands 2 fait redémarrée mon pc

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Clé de jeu Borderlands 2 [Terminé][VDS] Borderlands 2
[ACH][PC]The Witcher 2 / Don't Starve[ACH][PC]Borderlands 2 et Assassin's Creed 3
[Vds] code jeux borderlands 2 et assassin creed 3.[ACH] clef borderlands 2 : 2 clefs
[ech] cle PC borderlands 2[VDS] Code Google Play 50€
[ACH] Assassin's Creed 3 et Borderlands 2Impossible de jouer en réseau à Borderlands 2
Plus de sujets relatifs à : Borderlands 2 fait redémarrée mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR