Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  besoin d'aide je suis bloquer au 3eme chapitre de RUNAWAY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide je suis bloquer au 3eme chapitre de RUNAWAY

n°1168798
scorpio630​00

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 03:03:05  profilanswer
 

Bonjour voila je suis bloquer au 3eme chapitre a RUNAWAY donc voila j ai tous fais dumoin je pense dans mon avantaire j ai l aspirateur des lunettes de soleil un pied de biche un seau vide avec encore un peu de poudre explosif mon fameu tournevis fais maison mon beure de caca... fondu le pot avec un reste de beure dumoin  
je sais plus se que sais se pot et jaune ect...
 
voila j ai fait je le met pas dans l odre  
pris la clefs du bus  
mis les explosif (rouge a levre + se que j ai recuperer dans le wagon) sur la mitrailleuse  
lunette plus petrol  
mis de la gresse sur la mitrailleuse
ouvert la porte de l'helico
distrer le gar avec le ballon et le cacher  
voila je me retrouve comme un bette a chercher se que je dois je faire  mais sa fais 4 h que je tourne et que sa donne rien que dois je faire? je me doute qui faut que je l iberre Gina mais c sa que je comprend pas en plus c 3 girls du bus refuse de me parler qui peu m aider s il vous plais sa serai sympas  
merci d'avance de bien vouloir me repondre


Message édité par scorpio63000 le 27-03-2003 à 03:19:21
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 03:03:05  profilanswer
 

n°1168799
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 03:06:56  profilanswer
 

Merci de préciser le nom du jeu ds le topic pls :o

n°1168801
scorpio630​00

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 03:22:30  profilanswer
 

povez vous m'aider svp

n°1454762
dragonspir​it

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 22:21:09  profilanswer
 

Et moi, j'arrive pas a faire fondre le beurre de cacahuette, ca m'enerve
 
J'ai mis le beurre dans le casque.
Mais impossible de mettre le pot de beurre de cacahuette dans le casque pour melanger.
Impossible de faire l'inverse egalement, de mettre le casque avec le beurre de cacahuette.
 
Y a t'il une manip particuliere a faire?
 
J'en peux plus, je sais plus quoi faire

n°1455713
Uyto

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:07:11  profilanswer
 

Fo faire du beurre de cacahuete avec les cacahuetes trouvées dans le wagon et a l'aide du casque et un autre truc je me rappelle plus.
apres tu fous le beurre de cacahuete sur l'abris la ou y a les fourmi (pres du wagon) la les fourmis vont ruiner l'abris et tu trouveras de l'explosif et donc tu feras sauter le puit de petrole ce qui fera sortir les gars....
 
Je me rappelle plus tres bien, je sais que c le chapitre le plus dir du jeu perso apres ca va c plus facile
 
(ps je suis pas sur de tout la...sorry si je me trompe)


Message édité par Uyto le 11-09-2003 à 16:26:43
n°1455726
Uyto

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 16:11:31  profilanswer
 

Ok je me rappel plus ou moins dans le frigo y a du beurre fo le prendre ( fo prendre sur la moto le petit levier pour fermer la porte du bus et trouver la clé du frigo)
apres tu fais le melange et tu vas faire fondre tout la ou y a le congelateur (rayon de soleil donc chauffe et tout)
Apres tu fais ce que j'ai dit plus haut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  besoin d'aide je suis bloquer au 3eme chapitre de RUNAWAY

 

Sujets relatifs
Comment s'appellait ce vieux jeu en 2d?(runaway style)Besoin Conseil pour achat console !
Premier test de Runaway sur Jeuxvideo.comAchat d'un joystick arcade pour mon PC et autre : besoin d'avis !
besoin e joueurs passionnésbesoin de joueurs passionnés
besoin de vous : recherche le nom d'un jeu !!!Besoin d'aide pour FlashFXP et Xbox transfert hyper lent (2300 ks) ??
Urgent, besoin de réponse dans la minutes IP serveur Counter Strike 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide je suis bloquer au 3eme chapitre de RUNAWAY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR