Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  BIOSHOCK 2 - Déception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BIOSHOCK 2 - Déception

n°7657687
ctrlalt

Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 19:08:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens d'acquérir récemment bioshock 2 sur pc. Je parcours désespéremment la toile afin de trouver une solution à mon problème, mais en vain. Sinon, merci de me diriger vers un lien qui explique bien la solution et désolé de ce post supplémentaire.
 
J'ai installé le jeu sans problème. J'ai déjà remarqué que par rapport à d'habitude, après installation du jeu, il n'y avait pas de raccourci bureau.
 
En allant sur programmes files/.../bioshock 2.., je m'aperçois qu'il y a deux fichiers launcher, 1 dans un fichier MP et un autre dans un fichier SP.
 
Pourquoi, quel est le bon launcher pour moi créer un raccourci bureau manuellement??
 
 
Ensuite, je n'arrive pas, quelque soit le launcher choisit, à lancer le jeu en me connectant à un compte qui je pense fut créer en compte Window live HORS CONNECTION.
 
1) J'avais déjà su lancer le jeu une première fois, mais ne pouvant sauvegarder, je me suis rendu compte qu'il fallait un compte windows live.
 
2) Je crée un compte comme demandé (mais pas hors connexion, je n'avais pas lu le bas de paragraphe qui le proposé), puis il faut impérativement lancer une mise à jour Windows live, chose que j'effectue.
 
3) Je refais donc une partie sans problème, en lançant le jeu depuis le laucher du fichier MP (symbole bigdaddy).
 
4) Au bout de 2 heures de jeu, je décide de sauvegarder, le jeu plante.
 
5) A partir de ce moment, je n'arrive plus à revenir sur le jeu, une sauvegarde, rien du tout, à cause de cette connexion Window live.
 
6) J'ai désinstaller le jeu, installer le patch v1.003, j'ai déjà apparemment un compte sur Windows live.....
 
Je tourne en rond, RIEN DE MARCHE, QUE FAIRE, JE NE SAIS PLUS...
 
A savoir que quand je lance le jeu quelque soit le launcher, le jeu apparait dans une fenêtre au lieu d'être en plein écran....
 
 
SVP, aidez moi à résoudre ce problème.
 
 
grand merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 19:08:27  profilanswer
 

n°7657826
ctrlalt

Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 20:17:28  profilanswer
 

A forcer de tourner en rond, et d'essayer de trouver une solution, quand je lance le jeu avec le fichier launcher (bigdaddy) dans le dossier C:\Program Files\2K Games\BioShock 2\MP\Builds\Binaries, je dois me connecter à mon compte Games for Windows.
 
J'ai déjà un profil, donc je clique dessus.
 
Après chargement, il me dit que je suis sur un profil hors ligne (ou hors connexion, je ne sais plus), et que je dois me connecter toutefois à GfW.
 
Ne peut on pas jouer avec un profil Hors ligne? car franchement ce qu'apporte une connexion à GfW ne m'intéresse mais vraiment pas.
 
En faisant le même processus en passant par le launcher qui se trouve dans C:\Program Files\2K Games\BioShock 2\SP\Builds\Binaries (visage d'une petite soeur), le jeu plante.
 
Une réponse SVP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  BIOSHOCK 2 - Déception

 

Sujets relatifs
Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas[ECH]Bioshock 2 PS3
problème bioshock 2Bioshock 2 Edition Collector sous blister (PS3)
PS3 : GTA4 , Bioshock : c'est flou !Bioshock 2 edition collector [PS3]
[VDS/ECH] Bayonetta PS3 [ACH] GOW.C / DR2 / Bioshock[VDS] Uncharted - Bioshock 2 sur PS3
a supprimer[Vds- Ech] Mafia II + Bioshock 2
Plus de sujets relatifs à : BIOSHOCK 2 - Déception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR