Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Baldur's Gate II rame ??? Skoi sbordel ??? Recherche effectuée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baldur's Gate II rame ??? Skoi sbordel ??? Recherche effectuée

n°1050089
moazaaa
Le retour...
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 18:45:29  profilanswer
 

Voila, je viens d'installer Baldur's Gate II sur un Duron 800, 640 Mo SDRAM 133, et GeForce II Pro 64Mo DDR.
 
J'ai demandé une install complète. (2.5 Go kan meme), donc il n'y a pas ou peu d'accès disque normalement.
 
Le tout est sous XP, et ca rame grave des que j'arrive au premier combat (celui du tutorial). Le son grésille aussi.
 
Je comprend rien, j'ai beau essayer ts les réglages possibles et imaginables, j'arrive pas a le faire tourner correctement... Accel 3D ou pas, 800 ou 640... etc...
 
Quelqu'un aurait il une solution ? Eske ca peut venir de XP, dois'je faire une mise a jour du jeu ou autre ?
 
Merci.
 
EDIT : je précise que j'ai fait une recherche sur le forum et que j'ai rien trouvé...


Message édité par moazaaa le 21-01-2003 à 18:47:15

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 18:45:29  profilanswer
 

n°1050160
moazaaa
Le retour...
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 19:18:35  profilanswer
 

Bon, je viens d'appliquer le patch de mise a jour, et ca marche pas des masses...
 
 :cry: Qu'est ce que je peut faire ???  :cry:


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Baldur's Gate II rame ??? Skoi sbordel ??? Recherche effectuée

 

Sujets relatifs
Je recherche un programme pour faire ses jeux video...Jeux de rôles PC Torment-Baldur's etc...
Quel est le plus fun en rezo entre neverwinter et baldur II ??[Vds] nevewinter nights, baldur's gate 2 + add-on
[VDS] Dungeon Siege, Warcraft 3, baldur's gate 2, Alien vs Prédator 2Planescape Torment ou Baldur's Gate + Tales of the Sword Coast
[Dreamcast]Recherche personne pour petite assistance.... 
Plus de sujets relatifs à : Baldur's Gate II rame ??? Skoi sbordel ??? Recherche effectuée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR