Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Baisse de fps sur WoW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse de fps sur WoW

n°11305152
kawa14

Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 17:24:50  profilanswer
 

Bonjour,
je viens a vous pour savoir si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème.
 
Le soucis est que je joue a wow depuis longtemps et depuis un moment j'ai un problème de ( perte de fps ) rapide, je m 'explique :  
Quand je joue a wow toute les minutes environ j'ai une perte de fps qui ce voie a l’œil car le jeux ram pendant 3 sec et reprend ses fps ( 60 fps )
j'ai tout essayé optimisé mon cpu, maj des pilotes, réglages pilotes rien ne fait, toujours ce soucis.
même dans le menu du choix des persos ca le fait donc ça ne viens pas des paramètres vidéos ou alors j'y comprend rien ca ne demande rien en ressources et vu ma config ><
 
4770k - asus maximus 6 hero - gtx780 dcu2 - 8go corsair 1866mhz en 1T - ssd 840pro 256  
logitech g502 - g19 - g930
 
je me demande si j'ai pas un paramètre bios ou windows mal configurer qui me perturbe mon application 3D
 
pour info j'ai un 2eme pc qui lui fonctionne nikel a part qu'il est moins puissant que le mien donc je ne devrai pas avoir ce soucis ^^
 
merci
 
Edit : bon mon post aura été rapide :) j'ai trouvé mon soucis, peut être que ça aidera d'autre personnes
le problème viens du fond d’écran, je joue en mode fenêtré plein écran et je viens de remarqué que le moment de ram venait en même temps que le changement de fond d’écran ( 30 sec ) je viens de le changer en 10 minutes et je n'ai plus de perte de fps.
 
edit 2 : tout va bien quand il n'y a que le jeux qui tourne, quand j'ai une page internet sur le 2eme écran avec une vidéo ( youtube - twitch ) qui tourne j'ai mon jeux qui descend a 30 fps >< et quand je la réduit mon jeux refonctionne à merveille  
pas moyen de faire du double écran avec cette config olol :(


Message édité par kawa14 le 14-02-2015 à 17:48:51
mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 17:24:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Baisse de fps sur WoW

 

Sujets relatifs
[a cloturer] 3DS XL AC baisse de prix[VENDU] PSvita + 2 jeux + carte mémoire 16 Go (RE-RE-Baisse de prix !)
[VDS / ECH] 3ds XL pikachu baisse de prix[VDS] 3DS XL Grise avec chargeur et carte mémoire BAISSE DE PRIX !
[VENDU] Pack 3DS XL + Zelda + acc.[VDS] COD advance warfare ps4 38fdpin Baisse de prix
[VDS] Cartes prépayées wow 60 jours (neuf)[VDS] jeux PS3 et PSP
[VDS] [ECH] Final Fantasy XIII PS3 contre Red Dead Redemption ou autre[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : Baisse de fps sur WoW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR