Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  pbs avec WWII online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbs avec WWII online

n°883386
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 15:54:30  profilanswer
 

Voilà en gros ce ki m'arrive:
 
1) sur mon PC, le jeu se lance bien mais quand j'arrive au niveau de la carte sur laquelle je dois choisir une bataille et kel soldat je veux être, ca bug complètement! Tous les noms affichés a l'écran st écrits bizarrement: par exemple, "xitay" au lieu de "exit"... Tous les noms ont leur début tronqué et ont un sufixe "ay"!!!  :eek2:  
De plus, mes touches ne st pas configurées! g cru comprendre kil fallait les définirs à chaque fois mais ca m'est impossible vu ke je ne comprends pas les noms affichés a l'écran (même pb que précédemment) :ouch:  :ouch:  
 
2) sur le pc de mon frère (bcp plus puissant) ben le jeu doit mettre environ 30min a charger (g pas u la patience d'attendre plus longtemps) :(  
 
Bon, je joue avec la démo fournie par joystick. Est-ce que ca vient de là?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 15:54:30  profilanswer
 

n°883394
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 15:57:28  profilanswer
 

Même problème pour moi, les menus sont en verlan Anglais:pt1cable:

n°883564
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 16:41:38  profilanswer
 

up

n°885848
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 18:30:54  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  pbs avec WWII online

 

Sujets relatifs
Jouer à Ghost Recon online[Online] A quel jeu pensez vous être très fort !
Recherche un jeu de strategie WWIIprobleme pour faire tourner WWII fighters sur xp
[ VDS ] Anarchy Online neuf sous blisterunreal 2003: on met ou l'ip pour jouer online?
RE onlineJeux online gratuits et libre au download
jeux online gratuit? il y a quoi en ce moment?ultima online sur des serveurs gratuits
Plus de sujets relatifs à : pbs avec WWII online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR