Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  astuces pour "la bataille pour la terre du milieu"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

astuces pour "la bataille pour la terre du milieu"

n°2803239
raymi

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 23:39:54  profilanswer
 

lu à tous
Voilà, je suis en mode campagne avec les forces du bien (rohan) en mode moyen, j'ai progressé un peu depuis que je possède le jeu mais je bloque complètement à la bataille du rohan est (ou rohan oriental). c'est à dire que je commence avec mon armée déjà crée (environ 6*5 cavaliers rohirims et quelques archers), mes unitées sont limitées à 210 mais je me fait décimer comme une grosse merde à chaque fois. la raison : les troupes du mal sont 10 fois plus nombreuses que moi et font des attaques massives incessantes. qq'un a t-il une astuce pour réussir à les vaincre efficacement ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 23:39:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  astuces pour "la bataille pour la terre du milieu"

 

Sujets relatifs
cherche astuces et codes pour italian job sur ps1Astuces resident Evil 4
urgent bataille du pacifique !!!!!!!!!Empereur La Bataille Pour Dune
Medal of honor: bataille du pacifique, qui as une sauvegarde?medal of honor bataille du pacifique...je comprend pas
Bataille du pacific et carte graphiqueHELP !! J'airrive pas à lancer Battaille pour la terre du milieu ...
vends medal of honor "bataille du pacifique" 
Plus de sujets relatifs à : astuces pour "la bataille pour la terre du milieu"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR