Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

pb avec "Artificial Intelligence Machines"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1989487
yul

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 13:26:18  profilanswer

j'ai (enfin un client) un pb avec ce jeu qui apres une install classique demande le cd malgres la présence de ce dernier dans le lecteur ... c'est bien evidemment un CD original ( editeur MicroApp )  
si qqun a le No-cd ou une soluce paske si j'attends que microapp se bouge, je ne suis pas pret de depanner mon client :s
Merci de votre attention :)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 13:26:18  profilanswer

n°1989496
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-06-2004 à 13:28:54  profilanswer

Pas de demande de no-CD ici svp (cf les règles).

Y aurait-il un lecteur et/ou graveur placé en master avant lelecteur que tu utilises pour lancer le jeu ? Et dans ce cas-là l'essayer dans cet autre lecteur.

Ce n'est pas un vieux soft (qui tourne sous DOS) ?

n°1989499
yul

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 13:31:46  profilanswer

nan c po sous dos, mais c vrai, j'ai meme po penser a essayer avec l'autre lecteur, je suis un boulet ..
qd au no-cd, je me suis permit de le request paske le jeux est qd meme pas tres au point, mais bon, considerons que j'ai rien dit ;)

n°1989935
yul

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 17:29:58  profilanswer

j'ai teste avec les 2 lecteurs et un pc portable et tjrs rien snif, "wrong disc inserted"
plz help me :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
Serveur internet cs sans chek de la clé cd pour les machines LAN?vous aimez micro machines ? et les sushis ?
BattleZone 2, et intelligence artificielle en Multi.Terminator 3: War of the machines
Jeux Video PC et stabilité des machines....Micro Machines PS2
Je cherche un Bon site sur les machines d'acades !un petit counter pour vieilles machines
micro machines ps2/x-box,nouvelles imagesComment jouer à Half-life en réseaux local (2 machines) : config, etc.
Plus de sujets relatifs à : pb avec "Artificial Intelligence Machines"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)