Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

--Aquanox--comment utiliser les balises de navigation?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1242453
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 15:51:15  profilanswer

salut
je viens de me procurer Aquanox (un peu tard oui oui je sais), et malheureusement jai un probleme idiot: comment utiliser les waypoints (ou balises de navigation)?
je sais juste qu'il ya un point jaune, avec le nom de l'endroit a atteindre en rouge, juste au dessus.
que faut-il faire pour y aller?

ce topic sera éffacé dès que jaurais reçu une réponse, pour éviter une pollution
 :hello:  
bon dimanche

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 15:51:15  profilanswer

n°1242575
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 17:32:34  profilanswer

up

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
JDoom:Comment utiliser les musiques ??[Aquanox] Problème : Jeu normalement en FR mais en anglais!
Faut utiliser quoi comme diode pour direct pad ?[vds] AQUANOX 15? fdpin
aquanox | problème d'installJ'ai fini Dragon Ball Z Budokai en maitre, comment utiliser le code
utiliser un game pad sous windows comme raccourciecomment faire pour utiliser un joystick a ut2003? resolu
Peut-on utiliser le cable péritel de la Super Nintendo sur la GameCube[vds] Aquanox, No one lives forever, Sacrifice
Plus de sujets relatifs à : --Aquanox--comment utiliser les balises de navigation?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)